absence et jours décomptés [message n° 857139] |
mar. 02 avril 2013 21:19 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cricri91 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6330.jpg) | | messages : 283
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : essonne Métier : PE, CE1 | |
|
bonsoir,
cet après-midi, ma collègue me soutenait qu'en cas d'arrêt de travail s'arrêtant le vendredi soir, on nous décompte le week-end (idem pr le mardi soir où on nous décompte le mercredi),
il me semblait que c'était le cas quand on était arrêté avant ET après le we (par exemple arrêt du jeudi au mardi, on nous compte le we)
elle avait vraiment l'air sûre d'elle, du coup, je me tourne vers vous...
"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: absence et jours décomptés [message n° 857144 est une réponse au message n° 857139] |
mar. 02 avril 2013 21:23 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cyann | |
| messages : 2543
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Jamais eu ça moi.
Normalement, pour les vacances en tout cas j'en suis sûre, c'est si malade avant ET après pour le MÊME motif. Ça doit être valable pour le We et mercredi.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|