|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Les trucs impayables du boulot d'instit ..... [message n° 861763 est une réponse au message n° 861758] |
mar. 23 avril 2013 10:10   |
|
maille |  | | messages : 1455
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
| airelle a écrit le mar, 23 avril 2013 09:54 |
| maille a écrit le mar, 23 avril 2013 09:08 |
| sand82 a écrit le mar, 23 avril 2013 08:55 |
| hermine a écrit le lun, 22 avril 2013 19:35 | ou "ragnagna"
|
Moi quand j'y rentre, je regarde toujours s'il n'y a personne que je connais
|
Moi, ça ne me dérange pas car c'est un truc on ne peut plus naturel ! Je serais plus gênée dans le rayon lingerie !
|
C'est naturel aussi !!! Il vaut mieux s'acheter de la lingerie que de venir à l'école sans culotte !! 
|
Je voulais dire que je serais plus gênée dans le rayon lingerie car je n'aimerais pas que l'on voit les sous-vêtements que je choisis et que je vais porter alors que la marque de tampons et de serviettes que je choisis, ça ne me dérange pas (en gros, ça me gênerait que les familles voient si je porte des soutifs avec baleines ou pas, en dentelle ou en jersey, et si je porte des culottes de grand-mère ou des strings ! Alors que de savoir si je mets des tampax ou des tampons Nett, c'est moins dérangeant pour moi).
C'est une discussion hautement philosophique ce matin, n'est-ce pas ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: Les trucs impayables du boulot d'instit ..... [message n° 861766 est une réponse au message n° 861763] |
mar. 23 avril 2013 10:22   |
|
airelle |  | | messages : 4304
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE2/CM1 | |
|
| maille a écrit le mar, 23 avril 2013 10:10 |
| airelle a écrit le mar, 23 avril 2013 09:54 |
| maille a écrit le mar, 23 avril 2013 09:08 |
| sand82 a écrit le mar, 23 avril 2013 08:55 |
| hermine a écrit le lun, 22 avril 2013 19:35 | ou "ragnagna"
|
Moi quand j'y rentre, je regarde toujours s'il n'y a personne que je connais
|
Moi, ça ne me dérange pas car c'est un truc on ne peut plus naturel ! Je serais plus gênée dans le rayon lingerie !
|
C'est naturel aussi !!! Il vaut mieux s'acheter de la lingerie que de venir à l'école sans culotte !! 
|
Je voulais dire que je serais plus gênée dans le rayon lingerie car je n'aimerais pas que l'on voit les sous-vêtements que je choisis et que je vais porter alors que la marque de tampons et de serviettes que je choisis, ça ne me dérange pas (en gros, ça me gênerait que les familles voient si je porte des soutifs avec baleines ou pas, en dentelle ou en jersey, et si je porte des culottes de grand-mère ou des strings ! Alors que de savoir si je mets des tampax ou des tampons Nett, c'est moins dérangeant pour moi).
C'est une discussion hautement philosophique ce matin, n'est-ce pas ?
|
J'avais compris ! C'était pour taquiner !
Et oui, je suis d'accord, j'aime réfléchir au monde qui nous entoure, faire progresser ma réflexion, me forger une opinion sur le monde !
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Les trucs impayables du boulot d'instit ..... [message n° 864811 est une réponse au message n° 864681] |
mer. 08 mai 2013 13:51   |
|
marisabeth | |
| messages : 367
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : pas-de-calais Métier : pe CM1/CM2 | |
|
| vivonne a écrit le mar, 07 mai 2013 23:25 |
| zescapade a écrit le mar, 07 mai 2013 20:43 | inscrire deux nouveaux élèves qui arrivent .... pas de jugement de garde officiel mais un accord "amiable" entre eux : une garde alternée tous les 2 ans
J'ai fait répéter mais c'est bien ça...au tour de la maman à partir de cette semaine...
pov mômes...Papa éloigné maintenant de 600 km....
(c'est peut-être pas le bon fil....)
|
La copine de ma fille a fait comme ça.
La maman est venue vivre ici, elle a choisi de rester finir le collège là où elle habitait, et donc de vivre chez son père une année scolaire 1/2.
Cette année, pour le lycée, elle est venue vivre avec sa mère.
Et sans doute que pour les études supérieures, son père habitant une ville universitaire, elle retournera vivre chez lui.
Je ne trouve pas ça si aberrant que ça... En tout cas, elle, elle préfère nettement ça à avoir l'air d'un sac de voyage trimbalée de chez l'un à chez l'autre une semaine sur deux...
|
euh...c'est le cas chez moi (une semaine sur deux) depuis que mes garçons sont petits et ça se passe très bien...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|