|
Re: Naissances cartabliennes [message n° 642353 est une réponse au message n° 642229] |
dim. 23 janvier 2011 12:26 |
|
plume78 | |
| messages : 199
Inscrit(e) : mars 2006 Métier : PE | |
|
Coucou
me revoici !
Et c'est avec un immense plaisir, et une grande joie, que je vous annonce de vive voix (!) que je suis maman d'une petite Agathe.
Pour l'instant,pour ne rien vous cacher, ce n'est pas encore la pleinitude absolue mais ça viendra j'en suis sûre.
Mademoiselle est arrivée grâce à un petit coup de pouce le 17 janvier à 15h12... Elle mesurait 50 cm et pesait 3kg960...
Alors, pour une petite à qui on annonçait une arrivée prématurée avec un poids plume Agathe commence par un sacré pied de nez à la nature
Nous sommes rentrés chez nous vendredi, et depuis, nous passons par tous les stades : de l'émerveillement à l'angoisse, de l'attente à l'impatience, du bon moral au 36ème dessous... Quoi de plus naturel en somme comme dirait l'autre, sauf qu'on a beau être au courant de ces passages, ils n'en demeurent pas moins désagréables
J'espère que tout le monde est en forme sur le forum, j'avoue que je vais avoir du mal à rattraper une semaine de fils
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|