|
Re: Help... nommée ITR à la rentrée.. [message n° 866219 est une réponse au message n° 866212] |
mer. 15 mai 2013 11:29 |
|
lucette-alanis | | | messages : 3952
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
A priori, tu n'as pas de formation (peut-être des animations pédagogiques spécifiques)
Tu peux prendre contact avec ton école de rattachement, car c'est là que tu feras la pré-rentrée.
Avec l'inspection, aussi, pour leur poser ta question sur les 4-5 jours, je n'ai personnellement pas encore eu de réponse à cette question.
Pour ce qui est des préparations, j'ai effectivement des classeurs, avec des séances toutes prêtes, qui ont bien marché dans des classes et que je réutilise, pour les remplacements courts (un ou deux jours). Si ça dure plus longtemps, je me calque sur la progression et les manuels existants. Mais il y a quelques fils qui en parlent dans cette partie du forum.
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: Help... nommée ITR à la rentrée.. [message n° 877497 est une réponse au message n° 866212] |
ven. 05 juillet 2013 21:01 |
|
sebolix | |
| messages : 22
Inscrit(e) : décembre 2009 Métier : titulaire brigade | |
|
claire91 a écrit le mer, 15 mai 2013 11:04 | ... en plus mon école de rattachement passe à 4, 5jours avez vous eu des échos sur comment ça va se passer pour les ITR dans ce cas qui vont sur des écoles à 4, 5jours et à 4 jours dans la même semaine...
|
Dans le 44 on a reçu une note : les remplaçants ont 4,5 jours de services quelque soit leur école de rattachement.
Par contre pour le comptage des heures, il faut attendre fin août : visiblement leur logiciel de gestion ne doit pas être prêt !!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|