Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Problèmes de connexion
Problèmes de connexion [message n° 86720] dim. 20 novembre 2005 18:35 Message suivant
laurence93 n'est pas connecté laurence93
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : 93
Métier : CP
J'ai besoin d'aide !
Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, une petite fenêtre de téléchargement apparaît une fraction de seconde, avec la petite barre qui charge, puis mon écran passe au noir et je n'ai plus qu'à éteindre mon ordinateur.
Cette fenêtre apparaît parfois au bout de 2 ou 3 minutes de connexion, parfois de 15 ou 20. Mon écran s'éteint trop vite pour que je puisse voir de quoi il s'agit, mais, tout à l'heure, j'ai réussi à lire "Windows update".
Quelqu'un saurait-il de quoi il peut s'agir ?
Merci d'avance.

Laurence

Rapporter un message au modérateur

Re: Problèmes de connexion [message n° 86730 est une réponse au message n° 86720] dim. 20 novembre 2005 18:57 Message précédentMessage suivant
C'est encore moi.
De peur d'être déconnectée avant d'avoir fini, j'avais écrit le message ci-dessus un peu rapidement.
Je vais donc tâcher de rattraper ce qu'il avait d'un chouia cavalier ...
Je suis effectivement une nouvelle venue sur ce forum. Je vous lis depuis plus d'un an, mais je commence à peine à intervenir. Je n'ai pas encore beaucoup "donné", ce qui me gêne un peu (ben oui, débarquer en demandant quelque chose ... Embarassed )mais je compte bien pouvoir le faire dès que ça sera dans mes moyens.
En attendant, un grand merci à vous tous pour tout ce que ce site m'apporte depuis un ans, et au plaisir de pouvoir, très vite, échanger avec vous.
Laurence

Laurence

Re: Problèmes de connexion [message n° 86731 est une réponse au message n° 86730] dim. 20 novembre 2005 18:59 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Citation :

Je n'ai pas encore beaucoup "donné", ce qui me gêne un peu (ben oui, débarquer en demandant quelque chose ... Embarassed )

C'est pas grave ça ! Bienvenue à toi Laurence !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Problèmes de connexion [message n° 86779 est une réponse au message n° 86720] dim. 20 novembre 2005 21:03 Message précédentMessage suivant
Je suis sous Windows 98, j'utilise internet explorer, et ma page d'accueil est celle de mon fournisseur d'accès, Alice (la page d'accueil pourrait être à l'origine de mon problème ? Mon dieu-mon dieu, je n'y avais même pas songé : je vais vite en changer ...)
Merci pour les réponses !

Laurence

Re: Problèmes de connexion [message n° 86933 est une réponse au message n° 86779] lun. 21 novembre 2005 21:01 Message précédentMessage suivant
Bon, je viens d'installer Firefox et je croise les doigts en espérant n'être plus déconnectée.
Merci Emem !

Laurence

Re: Problèmes de connexion [message n° 87144 est une réponse au message n° 86933] mar. 22 novembre 2005 21:28 Message précédent
2 collègues à moi ont le même problème sur leur ordi !
L'une d'elle a réussi à joindre son fournisseur d'accès (pas le même que le mien) : il semblerait que ce soit un problème de réseau, et qu'on n'ait rien d'autre à faire qu'attendre qu'il soit résolu.
Ce que je m'apprête donc à faire ...

Laurence

Fil précédent : récupérer les musiques d'un DVD musical?
Fil suivant : Manuel de l'Olympus C-830 L
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 01 sept. 17:06:20 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software