Re: notation des compétences [message n° 867744 est une réponse au message n° 867655] |
mar. 21 mai 2013 21:04   |
|
cyann | |
| messages : 2541
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
sof38 a écrit le mar, 21 mai 2013 19:02 | Moi j'ai 4 niveaux (dans l'école on fait tous ça):
1: le nombre 1 symbolise une « compétence acquise »
(je ne fais plus d’erreur)
2: le nombre 2 une « compétence à renforcer »
(je fais encore quelques erreurs)
3: le nombre 3 une « compétence en cours
d’acquisition » (je fais trop d’erreurs)
4: le nombre 4 une « compétence non acquise »
(je n’ai pas compris)
On fait assez facilement la différence je trouve entre 3 et 2.
|
Tout pareil.
Mais Pfff même ça ça me gonfle en fait. Ils comptent tjs stressent comme pour des notes, subissent une pression de réussite, qu'ils n'ont pas forcément dans le cahier du jour.
J'aimerais arriver à un système ou je valide quand c'est ok, sachant qu'ils auraient l'année pour valider.
Mais dur dur de coucher ça au clair sur papier.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|