dernière ligne droite [message n° 865100] |
ven. 10 mai 2013 11:27  |
|
nanours | |
| messages : 907
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Fr Métier : TED | |
|
Bon je passe le capash bientôt
J'ai revu la classification internationale des fonctionnements, la loi de 2005, les textes sur les clis,ulis, ime et itep, la procédure mdph, comment un enfant apprend à lire et à dénombrer que dois-je lire d'autre ?
Tout conseil est le bienvenu...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: dernière ligne droite [message n° 866010 est une réponse au message n° 865923] |
mar. 14 mai 2013 20:10   |
|
nanours | |
|
sof38 a écrit le lun, 13 mai 2013 21:25 | ..ces examens professionnels sont très éprouvants!
|
C'est rien de le dire, j'ai promis à mon mari de na pas repasser d'examens avant très longtemps...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: dernière ligne droite [message n° 867749 est une réponse au message n° 865100] |
mar. 21 mai 2013 21:16   |
|
bab0611 | |
| messages : 2985
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
ben, avec mes élèves par exemple, l'échange serait impossible !!
mais si les tiens le supportent sans dérangement, tu ne devrais pas hésiter !!
ta justification tient vraiment le coup !
pas pour toi qui as tout préparé (même si, bien sûr, quand même !!!) mais pour tes pitits qui seront à peine prévenus, et pourtant certainement bien dérangés !!
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: dernière ligne droite [message n° 867831 est une réponse au message n° 867775] |
mer. 22 mai 2013 08:03   |
|
nanours | |
|
Les élèves que j'ai eu le jour du capash n'étaient pas ceux que l'emploi du temps indiquait et pas de soucis, lors de la formation on nous avait dit qu'on faisait comme on voulait. Toute l'équipe de l'IME s'était adaptée ce jour là, c'était super sympa. J'ai même dû intervertir mes groupes le jour J les taxis étant en retard.
Courage pour cette dernière ligne droite.
|
|
|
|
|
|
|
|
|