Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » sortie 2 jours à Paris
Re: sortie 2 jours à Paris [message n° 869237 est une réponse au message n° 869210] mer. 29 mai 2013 08:09 Message précédentMessage précédent
rolilor n'est pas connecté rolilor
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
Merci pour ces réponses qui m'aident à me rassurer . Je vois que ce n'est pas rare des classes qui prennent le métro.
Pour ce qui est des Tour Eiffel en plastique, pas possible car ils n'ont pas le droit à l'argent de poche (pas le temps de faire les boutiques) : je vais échapper à un début de collection.
Ce que je trouve bizarre (et c'est ce qui avait commencé à me faire poser des questions), c'est que j'ai une cousine qui est prof de maths qui s'est vu interdire une sortie à Paris avec ses 3ème car les transport choisi était le métro. Si cela avait été un bus qui les déposait à l'endroit voulu, il n' y aurait pas eu de souci.
Et c'était pas pendant que le plan Vigipirate avait été renforcé.
En tout cas merci, je me suis sentie très mal à l'aise quand j'en ai parlé aux enseignantes hier car personne d'autre n'avait évoqué ce genre d'angoisse(alors que je pense que d'autres partagent mes angoisses)
Je me sens plus légère et je pense que mes enfants vont faire cette classe découverte.

J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : où recevez-vous vos fiches de paie ?
Fil suivant : niveaux doubles et histoire, langues...
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 01 mars 07:12:28 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software