|
Re: vers la phono [message n° 870856 est une réponse au message n° 870682] |
mer. 05 juin 2013 07:10   |
|
nathalynathaly | |
| messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : REUNION Métier : GS | |
|
Pour ça, il ne faut pas habiter les DOM.
Pour le phono accès ma collègue a pris celui des MS et en est contente.
Sand, je crois que je devrais te prendre comme modèle pour l'organisation, dès que j'aurais les sous pour acheter les pochettes. J'ai envie de faire ça avec tout ce que j'ai dans mon bureau, mais, ça risque de me coûter ! J'avais déjà fait avec quelques livres, mais j'ai un petit polichinelle (mon 3ème) qui a vite fait de démanteler tout ça, il retire mes étiquettes de classement ! Sinon, je perds du temps à chercher souvent !
J'avais mis les images du Quillian sur mon ordi, mais, suite au cyclone, ça fait partie des données que j'ai définitivement perdues... J'espère que je vais retrouver le CD je faisais copie d'écran des images, où j'allais chercher sur le net...
Je t'ai envoyé un message privé...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: vers la phono [message n° 870876 est une réponse au message n° 870712] |
mer. 05 juin 2013 08:10   |
|
ewilan | |
| messages : 3920
Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS | |
|
misscouettes a écrit le mar, 04 juin 2013 07:44 | Moi,quand j'hésite,j'ai une technique, je commande tous les bouquins qui me tentent sur AMAZ.N et je renvoies ceux qui ne me conviennent pas ...............Le retour et les frais de port sont gratuits !
|
Les frais de retour sont payants sauf s'il y avait une erreur dans ta commande. Ils déduisent 1,99 de ton remboursement.
J'avais commandé un bouquin sur la pédagogie Montessori, il était tellement nul que je l'ai renvoyé, le bouquin était à 9,42, j'ai eu un remboursement de 7,43, j'ai quand même perdu 20 % du prix.
Je crois que je vais commander Vers la phono mais c'est pas raisonnable...
|
|
|
|
Re: vers la phono [message n° 872150 est une réponse au message n° 870455] |
dim. 09 juin 2013 21:18   |
|
etoile |  | | messages : 5954
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
etoile a écrit le dim, 02 juin 2013 22:03 | J'ai utilisé Phono cette année, je le trouve bien fait et au moins, c'est rassurant. Mais là j'ai un peu de mal. Je me damandais si le livre sur les syllabes ne pourraient pas remplacer ou compléter phono en fait.
On m'a aussi parlé d'un CD qui s'appelle 30 phonèmes en 30 chansons (ou comptines). Ce serait pour varier et faire quelque chose de plus ludique ou plus accrocheur.
|
Bon, finalement, j'ai commandé le Quilan sur les syllabes et j'ai commencé à jeter un oeil à 30 phonèmes en 30 chansons, ça me semble un peu compliqué pour des GS. Les petites chansons peuvent faciliter la découverte du son, mais je pense que c'est davantage une systématisation un peu comme au CP.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: vers la phono [message n° 872726 est une réponse au message n° 870876] |
mer. 12 juin 2013 16:40   |
|
misscouettes |  | | messages : 735
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : landes Métier : tous | |
|
ewilan a écrit le mer, 05 juin 2013 08:10 |
misscouettes a écrit le mar, 04 juin 2013 07:44 | Moi,quand j'hésite,j'ai une technique, je commande tous les bouquins qui me tentent sur AMAZ.N et je renvoies ceux qui ne me conviennent pas ...............Le retour et les frais de port sont gratuits !
|
Les frais de retour sont payants sauf s'il y avait une erreur dans ta commande. Ils déduisent 1,99 de ton remboursement.
J'avais commandé un bouquin sur la pédagogie Montessori, il était tellement nul que je l'ai renvoyé, le bouquin était à 9,42, j'ai eu un remboursement de 7,43, j'ai quand même perdu 20 % du prix.
Je crois que je vais commander Vers la phono mais c'est pas raisonnable...
|
J'avais même pas fait gaffe mais,de toute façon,vu que je suis loin de tout,ça me coûte toujours moins cher que l'essence pour aller jusqu'au magasin
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|