Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » application en ligne emploi du temps
application en ligne emploi du temps [message n° 872132] dim. 09 juin 2013 20:30 Message suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
bonjour
j'ai perdu récemment mes favoris, et je recherche un site permettant de faire son emploi du temps en ligne...C'était un outil très pratique que j'avais trouvé par le biais de cartable...voilà 2 heures que je cherche: on rentrait sur cycle 2 ou 3, on mettait le nom de l'école , on paramétrait les horaires et le "logiciel" (je ne sais pas si c'est vraiment un logiciel...)calculait les horaires par discipline au fur et à mesure...si quelqu'un voit de quoi je parle...

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Re: application en ligne emploi du temps [message n° 872136 est une réponse au message n° 872132] dim. 09 juin 2013 20:36 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

attends... je te le retrouve...

http://ien.mee.free.fr/emploi/EmploiDuTemps.php

Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Re: application en ligne emploi du temps [message n° 872138 est une réponse au message n° 872136] dim. 09 juin 2013 20:43 Message précédentMessage suivant
MERCI, MERCI Razz ....je planche déjà sur mon emploi du temps de l'an prochain, avec mes nouveaux supers horaires dus à le réforme...d'ailleurs aujourd'hui, j'ai fait du rangement dans mon ordi et j'ai trouvé le dossier "réformedemerde"..je devais être de bonne humeur, ce jour là...

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Re: application en ligne emploi du temps [message n° 872139 est une réponse au message n° 872132] dim. 09 juin 2013 20:44 Message précédentMessage suivant

De rien,
Bon courage !

Re: application en ligne emploi du temps [message n° 872140 est une réponse au message n° 872139] dim. 09 juin 2013 20:49 Message précédentMessage suivant
Bon , ben je peux pas m'en servir, c'est sur 4 jours...
Bon tant pis, ça suffit pour aujourd'hui...

Re: application en ligne emploi du temps [message n° 872142 est une réponse au message n° 872132] dim. 09 juin 2013 20:51 Message précédentMessage suivant

Sad Effectivement !
Voir avec les logiciels de cahier journal: moncahierjournal.com (gratuit)
ou planiclasse (2 mois de démo gratuits)

Re: application en ligne emploi du temps [message n° 872160 est une réponse au message n° 872142] dim. 09 juin 2013 21:35 Message précédent
merci, je vais voir.

Fil précédent : Correction des évaluations ?
Fil suivant : Une application flash pour manipuler la monnaie en Euro
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 01 mars 16:11:38 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software