Mon année de math grande GS et malette petit Chaperon Rouge des éditions Sed qui peut me renseigner [message n° 870785] |
mar. 04 juin 2013 20:34 |
|
nathalynathaly | |
| messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : REUNION Métier : GS | |
|
Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec les fichiers des éditions sed. Leur description est vraiment alléchante, mais, le prix exorbitant.
Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec "Mon année de math maternelle éditions sed : est-ce que les situations proposées dans cette malette permettent réellement de mettre les élèves en situation de recherche. Ce matériel est-il vraiment intéressant vu son prix."
http://editions-sed.fr/index.php?id_product=1056&controller=produc t
Il y aussi la malette du petit Chaperon Rouge, que valent exactement ces malettes : s'agit-il de séances clés en main ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Mon année de math grande GS et malette petit Chaperon Rouge des éditions Sed qui peut me renseig [message n° 870853 est une réponse au message n° 870793] |
mer. 05 juin 2013 06:27 |
|
nathalynathaly | |
| messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : REUNION Métier : GS | |
|
Oui, j'ai déjà vers les maths, mais, le plus de cette malette, c'est le fait de mettre les élèves en situation de recherche. Mais, elle est trop chère
Dans mon année de math, c'est la partie raisonnement mathématique qui m'intéresserait, si seulement ils pouvaient vendre en plusieurs parties ! Je me demande par ailleurs pourquoi ces fichiers sont aussi chers ! Par exemple chez jocatop ils sont chers, mais, pas autant ! Avec la crise, ils devraient baisser leurs prix !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Mon année de math grande GS et malette petit Chaperon Rouge des éditions Sed qui peut me renseig [message n° 871927 est une réponse au message n° 871924] |
dim. 09 juin 2013 08:40 |
|
etoile | | | messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Nous avons des budgets séparés. Dans mon école c'est encore un peu flou pour moi, parce qu'il y a aussi une asso USEP qui gère tout ce qui est USEP.
Donc en gros :
- USEP pour USEP
- Budget fonctionnement Mairie pour les commandes papèteries / fournitures / jeux pédagogiques (en gros 600¤ et on va pas loin avec ça)
- Budget mairie pour les sorties (enveloppe globale pour l'école) : il faut que la sortie soit liée au projet d'école sinon, on prend sur la coopé.
- Budget coopé : petits bricolages, achat pour cuisine, petits jeux, sorties scolaires (je crois que j'avais en gros 400 ¤) - c'est ce qui est financé par la kermesse, les photos, loto, ...
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|