|
|
|
Re: Problème imprimante Epson D68 [résolu] [message n° 512927 est une réponse au message n° 512826] |
mer. 14 octobre 2009 15:27 |
|
sar@h | | | messages : 6547
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Merci, Il y a un vieux PC des garçons en haut … mais ça va attendre un peu (je suis fâchée avec les PC, ce n'est pas ma logique). Mon directeur m'a prêté une imprimante et l'iMac l'a reconnue, je viens de réussir à imprimer.
J'avais contacté le service d'assistance en ligne … voici l'échange (réaction très rapide au demeurant) :
Citation : | Time Details
10/14/2009 10:28:54AM La session a commencé par l'agent (Nicolas.)
10/14/2009 10:28:54AM Sar@h: "Bonjour,Hier, j'ai stoppé une impression car dans la précipitation j'avais lancé l'impression de 7 feuilles au lieu d'une. Aussitôt deux voyants rouges se sont mis à clignoter en alternatif : manque d'encre et manque de papier.Impossible de résoudre ce pr"
10/14/2009 10:29:39AM Sar@h: "Oups, j'ai oublié de préciser que c'est une Epson D68."
10/14/2009 10:30:05AM Agent (Nicolas.): "Bonjour,"
10/14/2009 10:35:04AM Sar@h: "Sur mon écran, le message est tronqué, il manque, entre autre que je suis sous environnement mac OS X (10.5.8)"
10/14/2009 10:38:10AM Agent (Nicolas.): "Une erreur non répertoriée s'est produite sur votre appareil. Cela signifie qu'il s'agit d'un problème matériel et non logiciel."
10/14/2009 10:38:16AM Agent (Nicolas.): "Veuillez éteindre votre imprimante et la débrancher du secteur pendant environs 2 minutes."
10/14/2009 10:38:24AM Agent (Nicolas.): "Vérifiez également qu'aucun papier ou corps étrangers ne bloquent l'accès du papier ou le chemin du chariot des têtes d'impression"
10/14/2009 10:38:30AM Agent (Nicolas.): "Si le problème ne se résolvait pas de cette manière, nous ne pouvons vous apporter plus de support sans que vous passiez par un de nos centres de maintenance."
10/14/2009 10:40:57AM Agent (Nicolas.): "Puis-je faire quelque chose d’autre pour vous ?"
10/14/2009 10:41:48AM Sar@h: "C'est ce que j'ai fait hier. Je l'avais débranchée toute la journée. Je réessaye au cas où …"
10/14/2009 10:42:19AM Agent (Nicolas.): "Si le problème ne se résolvait pas de cette manière, c'est une panne"
10/14/2009 10:48:29AM Sar@h: "Sur ce forum : http://www.sosordi.net/Depannage/163314-34-epson-stylus J'ai vu que c'était un peut-être un problème voulu par le constructeur. J'ai déploré que le lien amène à un programme éxecuable, qui ne fonctionne pas sous mac."
10/14/2009 10:49:20AM La Session A fini
|
J'ai regardé où est le service après-vente … C'est à Rennes soit 2 h 1/4 de route (x 2), je crois que je monterai à l'étage ce week-end ou mercredi prochain parce que les PC de l'école Ce sont eux qui me persuadent que le Mac, c'est bien.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|