Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » appréciation élèves fin année PS
appréciation élèves fin année PS [message n° 875332] lun. 24 juin 2013 19:35 Message suivant
stephanie02 n'est pas connecté stephanie02
Inscrit(e) : novembre 2008
Métier : Cycle 1
Bonsoir,
je viens vers vous car j'ai une question : écrivez-vous une apprécation générale sur chaque élève ou détaillée? Je ne peux pas remplir la grille cette année pour mes petits car j'ai un niveau assez faible... Embarassed
J'ai dèjà, dans l'année donné aux parents une liste des compétences travaillées sans donner le niveau des enfants.
Que me conseillez vous? Merci !

Rapporter un message au modérateur

Re: appréciation élèves fin année PS [message n° 875334 est une réponse au message n° 875332] lun. 24 juin 2013 19:39 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
en PS je n'évalue que les compétences "vivre ensemble" (+motricité, dessin, en gros je mets "acquis" si l'enfant participe). Je mets un commentaire du style "bidule participe à toutes les activités proposées, il est bien intégré à la vie de la classe" ou "machin reste encore timide mais des progrès ont été fait" ou (quand vraiment je sens qu'il y a besoin d'un recadrage) "petit chat a encore des difficultés à respecter les règles de vie collective, un effort est attendu dans ce sens l'année prochaine" (d'ailleurs, ce dernier commentaire, pas besoin cette année... ils sont plutôt bien mes PS !)

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: appréciation élèves fin année PS [message n° 875335 est une réponse au message n° 875332] lun. 24 juin 2013 19:41 Message précédent
stephanie02 n'est pas connecté stephanie02
Inscrit(e) : novembre 2008
Métier : Cycle 1
Merci Armelle ! En effet les commentaires varient selon les élèves et les années ! Dans ma classe, j'ai bien besoin de ton commentaire recadrage !

Fil précédent : recherche site proposant des jeux pour travailler la représentaion dans l'espace
Fil suivant : nombre d'élèves par atelier
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 25 août 02:44:40 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software