Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » agression
agression [message n° 875522] mar. 25 juin 2013 18:25 Message suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Ce soir à la sortie des classes un papa est devenu très agressif avec mes collègues parce que sa môme avait des boutons sous sa montre. Il avait visiblement (enfin olfactivement plutôt) bu, a failli en venir aux mains avec le collègue, a menacé ma directrice. Je suis super choquée mais pas autant que mes collègues qui sont victimes. On a appelé les gendarmes, elles vont porter plainte, super fin d'année!!

Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: agression [message n° 875526 est une réponse au message n° 875522] mar. 25 juin 2013 18:39 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
Shocked Shocked Shocked

Des boutons sous sa montre??? Je comprends pas! Même si il avait bu, je vois pas le rapport!
Incroyable! Vous avez bien fait de porter plainte, avez-vous prévenu l'inspection? Si oui, que disent-ils?

Tout mon soutien!

Re: agression [message n° 875528 est une réponse au message n° 875526] mar. 25 juin 2013 18:44 Message précédentMessage suivant
Pas encore prévenu l'inspection je pense (de toute façon à cette heure-ci c'est fermé). En fait il pense que quelqu'un a fait mal à sa fille (qui ne dit pas ça pourtant), enfin bref c'est du grand n'importe quoi en attendant une collègue qui habite la ville de l'école est morte de trouille...

Grenadine
De quoi?

Re: agression [message n° 875531 est une réponse au message n° 875522] mar. 25 juin 2013 18:48 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
J'imagine pour ta collègue! Moi qui suis une belle flippette, je n'en mènerais pas large!
Cela a-t-il duré longtemps? Comment le papa est-il parti? (intervention d'autres parents, menaces?)

Re: agression [message n° 875533 est une réponse au message n° 875531] mar. 25 juin 2013 18:50 Message précédentMessage suivant
Ca a duré bien 15 minutes (je n'ai pas vraiment minuté mais c'était très long!!). Il est parti tout seul juste avant l'arrivée des gendarmes. Je ne sais pas trop quoi faire pour les aider... je me suis réfugiée sous le préau avec mes enfants et après je suis partie quand les gendarmes étaient là.

Grenadine
De quoi?

Re: agression [message n° 875944 est une réponse au message n° 875522] jeu. 27 juin 2013 13:15 Message précédent
Si on lui a dit mais pour lui ce n'était pas possible car la môme a la montre depuis 6 mois. Finalement les gendarmes sont allés le chercher, l'IEN a dit qu'il fallait porter plainte mais je crois qu'il n'y aura qu'un rapport.

Grenadine
De quoi?

Fil précédent : pour les bas-rhinoises ... et les autres
Fil suivant : signe de sens
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 01 mars 21:09:43 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software