|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: opération poney école [message n° 870967 est une réponse au message n° 867921] |
mer. 05 juin 2013 13:04   |
|
sar@h |  | | messages : 6588
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
ordralfabetix a écrit le mer, 22 mai 2013 18:17 |
hermine a écrit le mar, 21 mai 2013 22:43 | J'ai lu sur le PDF "edito de la ref 140" trouvé sur cette page :
http://www.poneyecole.ffe.com/?cs=4.429a07e645ed587421f3c0e86dc9f32ea5 f7
"la fédération se charge de mettre en place un espace internet avec la carte de France des créneaux offerts par les clubs."
Et sur "l'article de presse de la ref 141" :
"Mille Poney Clubs de France offrent aux écoles des séances de découverte du poney et du club de 2 heures entre avril et juin prochain."
Du coup, je vais rappeler le Club demain pour m'en assurer...
Mais je pense que s'ils font payer alors que ça devrait être gratuit, il faudrait faire remonter à la fédé...
|
C'est ce que je me dis, parce qu'il ne faudrait pas qu'en plus, le club perçoive une indemnité de la part de la fédération ou de l’Éducation Nationale pour cette activité!
| Je viens d'avoir la responsable du centre équestre, je lui ai demandé si c'était bien gratuit, en évoquant ce que j'ai lu ici "Ah, non, c'est gratuit, donc si un club demande une rémunération, il faut faire remonter à la fédé et signaler à l'IA."
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: opération poney école [message n° 870979 est une réponse au message n° 870967] |
mer. 05 juin 2013 13:47   |
|
ordralfabetix |  | | messages : 2106
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Haute Normandie Métier : CM2 | |
|
sarah a écrit le mer, 05 juin 2013 13:04 |
ordralfabetix a écrit le mer, 22 mai 2013 18:17 |
hermine a écrit le mar, 21 mai 2013 22:43 | J'ai lu sur le PDF "edito de la ref 140" trouvé sur cette page :
http://www.poneyecole.ffe.com/?cs=4.429a07e645ed587421f3c0e86dc9f32ea5 f7
"la fédération se charge de mettre en place un espace internet avec la carte de France des créneaux offerts par les clubs."
Et sur "l'article de presse de la ref 141" :
"Mille Poney Clubs de France offrent aux écoles des séances de découverte du poney et du club de 2 heures entre avril et juin prochain."
Du coup, je vais rappeler le Club demain pour m'en assurer...
Mais je pense que s'ils font payer alors que ça devrait être gratuit, il faudrait faire remonter à la fédé...
|
C'est ce que je me dis, parce qu'il ne faudrait pas qu'en plus, le club perçoive une indemnité de la part de la fédération ou de l’Éducation Nationale pour cette activité!
| Je viens d'avoir la responsable du centre équestre, je lui ai demandé si c'était bien gratuit, en évoquant ce que j'ai lu ici "Ah, non, c'est gratuit, donc si un club demande une rémunération, il faut faire remonter à la fédé et signaler à l'IA."
|
Merci, je vais voir ça demain.
Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|