Re: En résumé … [message n° 874895 est une réponse au message n° 810114] |
sam. 22 juin 2013 14:50 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Bon alors chez nous le DASEN via l'ien fait pression pour que les directeurs fassent pression sur les mairies pour avoir un emploi du temps avant décembre.
Les directeurs ont refusé et demandé à l'ien de le faire. Sauf qu'elle refuse maintenant car rien de légal et le DASEN ne veut pas de trace ecrite!!!!
Bref nous on a ce mardi et comme le maire sera absent, ma dirlette a pris les devants.
Rv hier et il est ok avec notre edt, soit comme à Paris, deux jours classiques deux jours finis à 15h, et le mercredi trois heures, plus APC ( mais là ça le regarde pas)
De toute façon il ne se représente pas à la mairie (43 ans de mandat!!!) alors je pense qu'il s'en fiche un peu là.
Comme il n'y a ni centre aéré le mercredi ni les vacances ça risque d'être folklo de trouver du monde qualifié.... Les atsem étant déjà à bloc d'heures, avec le ménage, la cantine, les autres locaux, la bibliothèque du village et j'en passe,
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|