Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Bizarre vous avez dit bizarre ?
Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 879791] |
sam. 20 juillet 2013 13:11  |
|
sar@h |  | | messages : 6540
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
vivonne a écrit le ven, 19 juillet 2013 20:08 | Ma fille a vraiment des idées saugrenues...
Elle veut attendre dimanche pour s'abonner à son forfait de portable, comme ça, chaque renouvellement se fera un 21... jour de changement de saison ! 
Et ça, c'est juste un aperçu de ses "bizarreries"...
|
Je ne trouve pas saugrenue, dans la mesure où elle le justifie ! Pour moi, ce n'est pas une bizarrerie, elle est juste différente dans son organisation mentale. Mon forfait change le 23 parce que mes garçons l'ont pris pour Noël, et bien j'aurais aimé que ce soit le 25.
Quand je trouve que mes enfants sont bizarres, j'évacue d'un "Les chiens ne font pas des chats."
Edith, tu aurais préféré qu'elle choisisse le 15 ou le 9 parce que c'est le jour de naissance à Johnny ?
Je fais partie de ces gens qui sont contents quand à la caisse, le total fait 49,49 ¤ ou que c'est une suite du genre 32,10 ¤.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
| | | | | | | | | | | |
Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880310 est une réponse au message n° 880309] |
mer. 24 juillet 2013 13:51   |
|
armelle |  | | messages : 6731
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
airelle a écrit le mer, 24 juillet 2013 13:51 |
lucette-alanis a écrit le mer, 24 juillet 2013 13:46 | Au bout de deux jours, je n'en pouvais plus, il a fallu que je range les chaises de jardin multicolores de mikado dans l'ordre de l'arc-en-ciel. Maintenant, ça donne jaune, orange, rose, violet, bleu, vert. C'est tellement mieux!!!
|

|
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
| | | | | |
Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880364 est une réponse au message n° 880284] |
mer. 24 juillet 2013 14:59   |
|
lylie |  | | messages : 1347
Inscrit(e) : juin 2007 Métier : CM1 | |
|
jackym. a écrit le mer, 24 juillet 2013 11:45 |
lylie a écrit le mer, 24 juillet 2013 10:44 | Ah oui, tiens une autre:
Je ne mange pas les poissons plats!
Je m'explique: ceux qui nagent dans le bon sens, comme quand on imite un poisson nager avec une main.
Là, voilà, vous êtes en train de le faire.
Alors maintenant, mettez la main à plat et refaites la même chose.
Voilà, on y est.
Ben ceux-là, je ne les mange pas. Sont trop bizarres!
Comme ça moi aussi?
|
Tu veux dire ceux qui n'ont les yeux que d'un seul côté, comme certains tableaux de Picasso ?
|
Oui, ceux-là!
Et Aulélie, j'aurais fait pareil que toi!
Rapporter un message au modérateur
|
|
| | | | | | | |
Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880460 est une réponse au message n° 880316] |
mer. 24 juillet 2013 19:37   |
|
vivonne | |
| messages : 4692
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
sue307 a écrit le mer, 24 juillet 2013 13:54 | j'adooooooooooooooooooooooore ce fil!!!
bon, moi quand j'accroche des chaussettes pour les faire sécher, ou bien quand je les range, je ne peux pas m'empecher de les compter...
j'ai déjà essayé de ne pas compter, mais j'y arrive pas! mdr
|
Oh, ben moi, c'est pire, je me surprends à compter... n'importe quoi !
Par exemple, tout à l'heure au festival, je coupais des cornichons en rondelles : ben je comptais les rondelles tout en coupant !!! Comme si ça servait à quelque chose...
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
| | | | | |
Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880487 est une réponse au message n° 880485] |
mer. 24 juillet 2013 20:33   |
|
verdun |  | | messages : 2216
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
lylie a écrit le mer, 24 juillet 2013 14:26 |
hesu a écrit le mer, 24 juillet 2013 20:19 |
verdun a écrit le mer, 24 juillet 2013 20:03 | Moi je mets toujours le côté droit avant le gauche : vêtements, souliers, chaussettes... Si, par inadvertance je fais le contraire (souvent les souliers ou les mitaines !), je m'oblige à ne pas enlever et recommencer !!
Et je peux prendre 3 minutes à choisir une petite culotte le matin, parce qu'elle doit être "parfaite" !!
|
Et c'est quoi une culotte parfaite ??
|
Rose!!
|
Une culotte rose à lapins !! 
En fait, c'est ça qui est bizarre, ça dépend des jours !!! La coupe va varier, la couleur, avec de la dentelle ou pas, unie, à motifs... C'est tout un choix !!! Je peux changer d'idée 5 fois le matin !!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
| | | |
Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880528 est une réponse au message n° 880460] |
mer. 24 juillet 2013 22:00   |
|
ordralfabetix |  | | messages : 2106
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Haute Normandie Métier : CM2 | |
|
vivonne a écrit le mer, 24 juillet 2013 19:37 |
sue307 a écrit le mer, 24 juillet 2013 13:54 | j'adooooooooooooooooooooooore ce fil!!!
bon, moi quand j'accroche des chaussettes pour les faire sécher, ou bien quand je les range, je ne peux pas m'empecher de les compter...
j'ai déjà essayé de ne pas compter, mais j'y arrive pas! mdr
|
Oh, ben moi, c'est pire, je me surprends à compter... n'importe quoi !
Par exemple, tout à l'heure au festival, je coupais des cornichons en rondelles : ben je comptais les rondelles tout en coupant !!! Comme si ça servait à quelque chose...
|
Je compte aussi sans arrêt. Très pratique quand je suis dans une salle d'attente et que je n'ai rien à faire : je compte les pavés, les motifs sur les murs même le nombre de petits trous dans les plaques de faux plafond, en polystyrène!
Je compte aussi le nombre de lettres sur les affiches ou les panneaux sur la route. Et même le nombre de tirets sur la route entre les lignes blanches : vous pouvez vérifier, il y a une ligne continue suivie de 10 tirets, puis 7 puis 4 (avec des flèches qui séparent)...A chaque fois que j'en vois je vérifie!
Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...Rapporter un message au modérateur
|
|
| | | |
Aller au forum :
Heure actuelle : jeu. 13 mars 22:44:07 2025
|