Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » paiement stages remise à niveau :(
paiement stages remise à niveau :( [message n° 880890] ven. 26 juillet 2013 21:13 Message suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
Je me demandais comment cela se passe dans d'autres circo pour ce qui est du paiement des stages de remise à niveau :

---> j'ai fait le stage de remise à niveau à la fin août 2012. On me l'a payé en février 2013 !

---> j'ai fait le stage de remise à niveau aux dernières vacances d'avril, on me l'a payé aujourd'hui...

je trouve cela lamentable et scandaleux....J'ai des fins de mois catastrophiques ( seule avec deux ados, pas de pension alimentaire...)...Je n'ai pas d'aide, car je n'ai pas de dossier "endettement" ( ben oui, je paye mes factures, et après il ne me reste plus rien)....Et lorsque je tente de gagner un peu plus, on me verse les heures sup plusieurs mois après...

Je l'ai fait remarquer à la secrétaire de mon IEN qui m'a dit que cela partait au paiement dès que l'IEN avait validé...

Est-ce que c'est pareil chez vous ?

Rapporter un message au modérateur

Re: paiement stages remise à niveau :( [message n° 880892 est une réponse au message n° 880890] ven. 26 juillet 2013 21:24 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Je ne fais pas de stages de remise à niveau.
Mais les heures sup que je fais (accompagnement éducatif, participation à un projet de recherche, et aussi accueil de stagiaires....) sont toujours payées avec des mois de retard!
Et ma fille qui a fait un stage à la fac au mois de juin découvre elle aussi la dure réalité de l'administration...toujours des mois de retard!
Il ne faut vraiment pas être pressé!

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re: paiement stages remise à niveau :( [message n° 880895 est une réponse au message n° 880890] ven. 26 juillet 2013 21:34 Message précédentMessage suivant
ingrid n'est pas connecté ingrid
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 59
Métier : ce2 normalement...
Pareil chez nous Sad

Ingrid

Re: paiement stages remise à niveau :( [message n° 880957 est une réponse au message n° 880895] sam. 27 juillet 2013 09:35 Message précédentMessage suivant
nanours
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
On m'avait expliqué que les payes étaient faites un mois à l'avance et que donc si début juillet tu fais un stage vu que ton IEN ne le signera qu'en septembre tu seras payé au plutôt qu'en novembre si signature début septembre sinon décembre...

Re: paiement stages remise à niveau :( [message n° 881774 est une réponse au message n° 880890] mer. 31 juillet 2013 13:21 Message précédent
gommette n'est pas connecté gommette
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
C'est pareil ici en ce qui concerne les délais. Il faut compter 2 mois après la date limite d'envoi des documents suite au stage RAN.

Du coup pour le stage effectué en avril j'ai été payé en juillet.

J'attends pour ma part que l'IA ré ouvre ses portes car j'ai calculé que pour ce stage j'avais été payé 268 euros sur les 400 bruts...Et comme je n'ai (comme vous) pas ma fiche de paie en temps et en heure je ne peux pas vérifier...

Si c’est bien 268 euros que j'ai touché je vais l'avoir mauvaise tout de même!!

Maitresse option D.

Fil précédent : Nouveau référentiel des compétences professionnelles
Fil suivant : Le pinterest du MEN !
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 01 févr. 04:40:34 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software