Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Google toolbar impossible à activer
Google toolbar impossible à activer [message n° 873892] lun. 17 juin 2013 19:59 Message suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Bonsoir,
Je ne trouve pas de solution à mon problème via google alors je viens vers vous...
Pour une raison que j'ignore, la barre d'outils google a disparu de mon navigateur (internet explorer) et elle est impossible à réactiver.
Je la vois dans les options internet, dans les modules complémentaires, mais pas moyen de l'activer.
Je l'ai désinstallée et réinstallée mais rien n'y fait.
Et je n'ai pas d'autres idées...
Merci d'avance pour les vôtres.

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 874854 est une réponse au message n° 873892] sam. 22 juin 2013 11:24 Message précédentMessage suivant
Personne ??
Je viens de retenter tout ça, j'ai même "nettoyé" l'ordi ... rien !
C'est agaçant...

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 875308 est une réponse au message n° 874854] lun. 24 juin 2013 18:24 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
dans affichage, barre d'outils ?

J'ai fait un rêve .....

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 875493 est une réponse au message n° 873892] mar. 25 juin 2013 13:09 Message précédentMessage suivant
Je la vois mais impossible de l'activer...

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 875519 est une réponse au message n° 875493] mar. 25 juin 2013 18:21 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Situation géographique : 75
personnalisé ?

J'ai fait un rêve .....

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 875521 est une réponse au message n° 873892] mar. 25 juin 2013 18:24 Message précédentMessage suivant
Je ne vois pas de "personnalisé"...

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 875524 est une réponse au message n° 875521] mar. 25 juin 2013 18:33 Message précédentMessage suivant
dominiquep n'est pas connecté dominiquep
Situation géographique : Colmar
Métier : ex-PIUFM

Essaie peut-être d'aller dans "Outils/Gérer les modules complémentaires/Barres d'outils et extensions" puis de faire un clic droit sur l’intitulé de la barre en question et de choisir l'option "Activer".

Le blog de Dom

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 875527 est une réponse au message n° 873892] mar. 25 juin 2013 18:44 Message précédentMessage suivant
J'ai essayé, je la vois, mais il refuse de l'activer...

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 875551 est une réponse au message n° 875527] mar. 25 juin 2013 20:18 Message précédentMessage suivant

1°) Ton Internet Explorer est-il à jour ? (si ce n'est pas le cas, le mettre à jour puis essayer à nouveau d'installer la barre d'outils Google).

2°) Autre piste : réinitialiser Internet Explorer puis essayer à nouveau d'installer la barre d'outils Google mais, attention, tu risques de perdre des personnalisations de ton navigateur auxquelles tu tiens (si tu veux malgré tout essayer c'est dans Outils/Options Internet/Avancé).

Le blog de Dom

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 875562 est une réponse au message n° 873892] mar. 25 juin 2013 21:20 Message précédentMessage suivant
Alors, la piste 2, j'ai tenté sans succès...
Pour la 1, je verrai demain.

Merci !

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 875570 est une réponse au message n° 873892] mar. 25 juin 2013 21:34 Message précédentMessage suivant
noiraude
Inscrit(e) : juin 2013
Virus?

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 875701 est une réponse au message n° 873892] mer. 26 juin 2013 11:58 Message précédentMessage suivant
L'antivirus ne détecte rien... et j'ai fait un gros nettoyage. Confused
Vraiment, je ne vois pas...

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 875819 est une réponse au message n° 873892] mer. 26 juin 2013 18:12 Message précédentMessage suivant
Et ma version d'internet explorer semble à jour...

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 875827 est une réponse au message n° 875819] mer. 26 juin 2013 18:38 Message précédentMessage suivant

Autre piste :
Va à Outils/Options Internet/Avancé et vérifie que dans la rubrique "Navigation" il y a bien une croix devant "Activer les extensions tierce partie du navigateur". Si ce n'est pas le cas coche la case.
Remarque : il faut peut-être ensuite redémarrer l'ordinateur avant d'essayer à nouveau d'installer la barre d'outils Google.

Le blog de Dom

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 875831 est une réponse au message n° 873892] mer. 26 juin 2013 18:59 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonjour,

essaie d'installer "revo uninstaller"
http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

supprime ta barre Google avec ça en choisissant une désinstallation modérée qui te permettra de faire sauter tous les "petits restes" logiciel. (tu coches tout ce qui t'es proposé après et tu supprimes)

essaie de réinstaller ta barre Google

=> si cela ne fonctionne pas, pourquoi ne pas utiliser un autre navigateur(?)

A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 881378 est une réponse au message n° 875827] lun. 29 juillet 2013 13:44 Message précédentMessage suivant
dominiquep a écrit le mer, 26 juin 2013 18:38

Autre piste :
Va à Outils/Options Internet/Avancé et vérifie que dans la rubrique "Navigation" il y a bien une croix devant "Activer les extensions tierce partie du navigateur". Si ce n'est pas le cas coche la case.
Remarque : il faut peut-être ensuite redémarrer l'ordinateur avant d'essayer à nouveau d'installer la barre d'outils Google.

Je rentre de vacances... Je viens de vérifier, c'est coché.

philcharp a écrit le mer, 26 juin 2013 18:59

Bonjour,

essaie d'installer "revo uninstaller"
http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

supprime ta barre Google avec ça en choisissant une désinstallation modérée qui te permettra de faire sauter tous les "petits restes" logiciel. (tu coches tout ce qui t'es proposé après et tu supprimes)

essaie de réinstaller ta barre Google

=> si cela ne fonctionne pas, pourquoi ne pas utiliser un autre navigateur(?)

A+
Phil

Je vais tenter dès que possible.

Par contre, ça m'embête de changer de navigateur uniquement à cause de ça... Confused

Re: Google toolbar impossible à activer [message n° 881557 est une réponse au message n° 873892] mar. 30 juillet 2013 10:53 Message précédent
Bon, je viens de tenter et ça ne va toujours pas...

La désinstallation s'effectue, mais quand je réinstalle j'ai une page internet me demandant de cliquer pour activer, sauf qu'il n'y a pas d'endroit où le faire ! J'ai tenté en passant par les modules complémentaires, mais il ne veut toujours pas... Sad

Fil précédent : Equivalent word et excel pour mac
Fil suivant : télécharger une vidéo
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 03 janv. 02:40:05 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software