|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: mon amour est parti [message n° 882054 est une réponse au message n° 881883] |
jeu. 01 août 2013 15:12   |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
Cachou, je suis de tout coeur avec toi ! J'ai vécu ça aussi, le 18 juin 2011. Pareil, un infarctus à 52 ans et depuis, il y a toujours cette sensation d'absence et de solitude, malgré mes trois enfants. Et l'an dernier, fin Août, c'est ma maman qui est partie, emportée en 3 jours par une leucémie foudroyante.
Courage, Cachou, la douleur finit par s'estomper. Mais le plus difficile après, c'est de s'imaginer, se projeter dans un futur autre que celui qu'on s'imaginait tout tracé...
Ne reste pas seule, fais-toi aider, et prends bien soin de toi !
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: mon amour est parti [message n° 882200 est une réponse au message n° 882054] |
ven. 02 août 2013 09:10   |
|
fleurlou |  | | messages : 1273
Inscrit(e) : janvier 2005 | |
|
sally a écrit le jeu, 01 août 2013 15:12 | Cachou, je suis de tout coeur avec toi ! J'ai vécu ça aussi, le 18 juin 2011. Pareil, un infarctus à 52 ans et depuis, il y a toujours cette sensation d'absence et de solitude, malgré mes trois enfants. Et l'an dernier, fin Août, c'est ma maman qui est partie, emportée en 3 jours par une leucémie foudroyante.
Courage, Cachou, la douleur finit par s'estomper. Mais le plus difficile après, c'est de s'imaginer, se projeter dans un futur autre que celui qu'on s'imaginait tout tracé...
Ne reste pas seule, fais-toi aider, et prends bien soin de toi !
|
Sally, juste envie de te faire un GROS bisou.
Pis un aussi à Cachou.
" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... GandhiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|