Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Ajout de pièce jointe impossible
Ajout de pièce jointe impossible [message n° 883784] jeu. 08 août 2013 23:45 Message suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Bonsoir,
Mon papa est de passage.. et avec lui ses problèmes informatiques ! Wink
Il ne peut pas envoyer de pièce jointe à partir de sa boîte hotmail (outlook maintenant). Dès qu'on sélectionne une pièce jointe, on a un message nous disant qu'internet explorer a cessé de fonctionner. Il est sous windows 8.
J'ai tenté, en vrac : de désactiver des modules complémentaires, de désactiver antivirus et pare-feu, de réinitialiser internet explorer (il n'a pas d'autre navigateur pour tester), de baisser le niveau de sécurité... J'ai tenté google... bref, ça fait 3 h qu'on est dessus.. et rien !
Des idées ?
Merci d'avance.

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Ajout de pièce jointe impossible [message n° 883818 est une réponse au message n° 883784] ven. 09 août 2013 08:37 Message précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Si internet fonctionne, tu peux télécharger un autre navigateur (mozilla...) pour essayer au moins....

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Un ordi portable pour Mamie
Fil suivant : imprimer en format A3
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 10 juil. 11:11:32 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software