|
|
|
|
|
|
Re: Candy Crush [message n° 913077 est une réponse au message n° 886417] |
dim. 01 décembre 2013 15:13 |
|
verdun | | | messages : 2249
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
colinoe a écrit le dim, 01 décembre 2013 07:59 |
cc29 a écrit le dim, 01 décembre 2013 13:05 |
armelle a écrit le dim, 01 décembre 2013 13:00 |
armelle a écrit le mer, 27 novembre 2013 22:01 | le 350 me pose problème !
|
arghh, je suis toujours coincée !
|
J'y suis aussi !
Vous avez vu qu'en bas de la page il y a une roue ? On peut la "tourner" une fois par jour et gagner un bonus.
|
Je l'ai fait le 1er jour, mais j'ai un "peur" parce que c'est écrit "votre bonus ne peut pas être remboursé..."
|
Je crois bien que, tout ce que ça veut dire, c'est que tu as ce que tu as, rien d'autre !! Moi j'ai tourné plus d'une fois, et ça accumule les bonus !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Candy Crush [message n° 950564 est une réponse au message n° 950562] |
jeu. 15 mai 2014 19:04 |
|
airelle | | | messages : 4070
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE1/CE2 | |
|
armelle a écrit le jeu, 15 mai 2014 19:02 |
airelle a écrit le jeu, 15 mai 2014 10:43 | Pour ceux qui sont au 578, attention, il y a une gélatine dans la case du générateur de chocolat !
J'ai enlevé toutes les gélatines visibles et le jeu a continué...
J'ai cherché sur Internet et apparemment, je ne suis pas la seule et il semblerait que l'utilisation de poisson soit obligatoire pour enlever cette fameuse gélatine sur le générateur de chocolat...
|
et quand on n'a pas de poissons, on fait comment ??
déjà qu'avec tous mes jokers dispo, je ne gagne pas...
edith se dit qu'avec des rayés, ça peut marcher peut-être !
|
Non, apparemment, la deuxième solution, c'est de faire exploser des bonbons emballés à côté du générateur de chocolat...
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Candy Crush [message n° 950635 est une réponse au message n° 950564] |
jeu. 15 mai 2014 22:21 |
|
airelle | | | messages : 4070
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE1/CE2 | |
|
airelle a écrit le jeu, 15 mai 2014 19:04 |
armelle a écrit le jeu, 15 mai 2014 19:02 |
airelle a écrit le jeu, 15 mai 2014 10:43 | Pour ceux qui sont au 578, attention, il y a une gélatine dans la case du générateur de chocolat !
J'ai enlevé toutes les gélatines visibles et le jeu a continué...
J'ai cherché sur Internet et apparemment, je ne suis pas la seule et il semblerait que l'utilisation de poisson soit obligatoire pour enlever cette fameuse gélatine sur le générateur de chocolat...
|
et quand on n'a pas de poissons, on fait comment ??
déjà qu'avec tous mes jokers dispo, je ne gagne pas...
edith se dit qu'avec des rayés, ça peut marcher peut-être !
|
Non, apparemment, la deuxième solution, c'est de faire exploser des bonbons emballés à côté du générateur de chocolat...
|
Bon, je l'ai eu.
J'ai combiné 2 bonbons emballés à côté du générateur de chocolat. Et à la fin, j'ai utilisé 4 sucettes !
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|