Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Envoi fichier audio
Envoi fichier audio [message n° 88693] lun. 28 novembre 2005 23:13 Message précédent
siou n'est pas connecté siou
messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Bonjour,
Désolée ma grrrrr connexion ne me permet pas de chercher s'il y a déjà eu un fil à ce sujet !

Comment faire pour envoyer un fichier audio : Carol89 veut m'envoyer de la musique d'un cd et elle n'y parvient pas...
Merci d'avance pour votre aide...



siou

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Foxmail : 1 message non lu
Fil suivant : wanadoo et lecteur courrier par défaut
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 09:01:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software