|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: ma mascotte [message n° 888281 est une réponse au message n° 888263] |
dim. 25 août 2013 17:19 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
kirikette a écrit le dim, 25 août 2013 16:34 | ah oui, j'aime bien Malo.
Il ressemble à Splat en plus mince. Je crois que ça va être Malo !!!
Merci beaucoup. Je vais réfléchir à l'arrivée de Malo en classe !!!!
|
Une année, j'avais mis en place un jeu de piste sur une semaine pour trouver où se cachait notre nouvelle mascotte. Tous les matins, les enfants trouvaient une enveloppe au coin-regroupement, avec une photo qui servait d'indice du jour. Cet indice désignait un lieu de l'école ( au sens large ici, puisqu'on a dans la même cour la garderie-salle des fêtes, la cantine et le réfectoire, la mairie et bien sur la classe de la collègue.
A cet endroit, on trouvait deux ( ou plus, je ne sais plus) morceaux de puzzle.
À la fin de la semaine, le puzzle reconstitué montrait la mascotte cachée dans un lieu bien connu des enfants.
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: ma mascotte [message n° 888297 est une réponse au message n° 888290] |
dim. 25 août 2013 17:40 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
ptitschapeaux | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/2143.jpg) | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
charliemdm a écrit le dim, 25 août 2013 17:35 | oui j'ai des MS-GS (16 MS et 8 GS)
ensuite pour la correspondance ça pourrait être sympa sauf que le mien va voyager toute l'année donc je ne sais pas comment on pourrait amener cette correspondance; mais si tu as une idée je suis preneuse
(colinoe a écrit le dim, 25 août 013 17:19 |
charliemdm a écrit le dim, 25 août 2013 17:02 | galou c'est le loup de "le loup qui voulait changer de couleur"
|
Tiens, j'aurai son frère jumeau!!! mais je ne sais pas comment l'appeler...je me demandais comment il s'appelle dans les livres...le loup?
et dis donc, t'as quoi comme niveau? on pourrait peut-être faire de la correspondance de loups?!
J'édith, je viens de voir ms-gs...moi beaucoup de ps, 5 ms...
|
|
Chez moi c'est Louloup, le loup qui voulait changer de couleur...
Mais en vrai, je pense qu'il s'appelle seulement Loup !
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|