Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » dictionnaire ou affiche ou document de ce type sur le thème de la rentrée.
dictionnaire ou affiche ou document de ce type sur le thème de la rentrée. [message n° 892119] mer. 04 septembre 2013 20:54 Message suivant
mido n'est pas connecté mido
Inscrit(e) : septembre 2006
Métier : GS!
Bonjour à tous!
Je recherche désespérément depuis plus d'une heure, un imagier, ou dictionnaire, ou une affiche lexicale sur le thème de la rentrée.
C'est un document sur lequel on voit par exemple, des images du matériel scolaire, et sous chaque image, il y a le nom de l'objet écrit dans les 3 écritures. On peut l’utiliser en classe comme document référent par exemple.
Cela vous dit -il quelque chose?
Je sais que j'avais vu cela sur un site pendant les vacances, mais je ne me rappelle plus lequel Confused Et bien sur je n'ai pas enregistré, du coup je suis en train de perdre un temps fou a essayer de le retrouver.
Pouvez vous m'aider?

Rapporter un message au modérateur

Re: dictionnaire ou affiche ou document de ce type sur le thème de la rentrée. [message n° 892142 est une réponse au message n° 892119] mer. 04 septembre 2013 21:37 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
J'ai dans mon ordi, mais je ne sais plus de quel site cela provient. Si tu me donnes ton mail, je peux t'envoyer ce que j'ai...

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: dictionnaire ou affiche ou document de ce type sur le thème de la rentrée. [message n° 892168 est une réponse au message n° 892142] mer. 04 septembre 2013 22:12 Message précédentMessage suivant
MP envoyé!
Merci encore

Re: dictionnaire ou affiche ou document de ce type sur le thème de la rentrée. [message n° 892214 est une réponse au message n° 892119] jeu. 05 septembre 2013 10:43 Message précédentMessage suivant
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Lettre S : Signalétique matériel scolaire du site en signature.

http://lamaternelledemoustache.net/

Re: dictionnaire ou affiche ou document de ce type sur le thème de la rentrée. [message n° 892284 est une réponse au message n° 892214] jeu. 05 septembre 2013 19:13 Message précédent
Oooooooooh! merci Jacky, c'est exactement ce que je cherchais!!!

Fil précédent : Maternailes pousse...
Fil suivant : Question bête : le bonhomme
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 25 août 03:16:12 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software