Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » changer la couleur de la barre de tâche
changer la couleur de la barre de tâche [message n° 893530] mer. 11 septembre 2013 08:43 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
J'ai une question bête : ce matin les 2 barres en bas et en haut de l'écran ont changé de couleur. Elles sont dans un bleu flashy qui me gêne. Y a-t-il moyen de changer la couleur ? (J'ai essayé d'aller voir dans paramètres d'affichage mais je ne trouve pas Embarassed )

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: changer la couleur de la barre de tâche [message n° 893593 est une réponse au message n° 893530] mer. 11 septembre 2013 13:38 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
dans "couleurs et apparence des fenêtres"

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: changer la couleur de la barre de tâche [message n° 893652 est une réponse au message n° 893593] mer. 11 septembre 2013 14:43 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Merci, je n'étais pas allée jusqu'à cet onglet Embarassed

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Fil précédent : pages web qui s'ouvrent ...
Fil suivant : comment créer un dessin à repasser? avec photo filtre ou autre...
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 28 juil. 14:52:44 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software