|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: APC et temps partiel [message n° 893833 est une réponse au message n° 893667] |
mer. 11 septembre 2013 18:03 |
|
catandco | |
| messages : 391
Inscrit(e) : août 2009 Situation géographique : alsace Métier : Tps | |
|
Je suis un peu dans le même cas. L'APC, dans mon école, c'est le lundi et le jeudi. Le jeudi , c'est le jour où je ne travaille pas dans le cadre de mon 75%.
Je fais donc l'APC tous les lundis (ce qui me fait l'équivalent de celles qui sont à 50%). Et pour les heures qui manqueront, en accord avec toute l'équipe, je suis à la disposition de la "communauté": aide de la directrice, rangement BCD,...Et ces heures, je peux les faire entre midi et 13h20, ou à 16H1(, selon les besoins.
On a toujours fonctionné de cette manière pour les temps partiels, et ça n'a jamais posé problème. Après, notre inspecteur est très chouette, et du moment qu'il voit qu'on bosse, que l'école roule, il adhère.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: APC et temps partiel [message n° 894039 est une réponse au message n° 893861] |
jeu. 12 septembre 2013 07:11 |
|
etoile | | | messages : 5945
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
J'avais lu que tu étais inspectée le 31 mai, et un instant je me suis dit que ton IEN était drôlement organisé pour avoir déjà le planning entier des inspections jusqu'au 31 mai...
Bon, je reviens au sujet : l'année dernière j'étais à 75%, l'AP était organisée comme ça : 45 minutes lundi midi, 45 minutes mardi midi et 30 minutes mardi soir. Je ne travaillais pas le mardi. J'ai décalé au vendredi midi.
Dans ton cas, tu peux proposer : le matin avant l'école peut-être ? ou de 12h00 à 12h40, je pense que si tu appelles les syndicats, ils te donneront une réponse plus claire sur ce qu'il convient de faire.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|