|
|
|
Re: 80% et heures dûes [message n° 893798 est une réponse au message n° 893763] |
mer. 11 septembre 2013 17:15 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
etoile | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6180.jpg) | | messages : 5945
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Merci, mais concrètement : les 14h d'animations péda et formation continue, on fait comment ? Bien souvent, ce sont des modules de 3h.
Pareil pour les conseils, je ne me vois pas dire à mes collègues bon, ben, je ne fais que 38h (19h00 conseil de maîtres / cycles et 19H préparation APC) : chez nous, tout à lieu le même jour on se cale un midi dans la semaine pour régler tout.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: 80% et heures dûes [message n° 894103 est une réponse au message n° 893798] |
jeu. 12 septembre 2013 19:08 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
baby2 | |
| messages : 107
Inscrit(e) : avril 2010 | |
|
etoile a écrit le mer, 11 septembre 2013 17:15 | Merci, mais concrètement : les 14h d'animations péda et formation continue, on fait comment ? Bien souvent, ce sont des modules de 3h.
Pareil pour les conseils, je ne me vois pas dire à mes collègues bon, ben, je ne fais que 38h (19h00 conseil de maîtres / cycles et 19H préparation APC) : chez nous, tout à lieu le même jour on se cale un midi dans la semaine pour régler tout.
|
Ce que j'ai donné c'est la théorie bien sûr, dans ma circonscription! J'ai bossé à 80 % j'ai fait les mêmes heures de concertation, et de rencontre avec les parents... que mes collègues à tps plein! c'est aussi pour cela que bosser à 80% et être payé à 85 % se justifiait pour moi, sans parler des concerts avec la collègue complément de services.
Après comme nous a dit un inspecteur on prend ses responsabilités!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|