Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » BE modifier dossier
BE modifier dossier [message n° 896978] mar. 24 septembre 2013 21:24 Message suivant
beebee n'est pas connecté beebee
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Midi Pyrénées
Métier : Cycle 1
Bonsoir,

Voilà, j'ai besoin de rajouter un responsable pour un enfant de l'école et je ne sais pas faire... Embarassed Embarassed

j'ai demandé à la mairie mais elle non plus ne peut (sait) pas.

Cet enfant a été reconnue et porte désormais le nom de sa mère et le nom du monsieur a été rajouté.

Je fais comment dans BE ?

Autre question : une maman mentionne le nom du père dans la fiche de renseignements de l'école mais dans le livret de famille il n'est pas mentionné. Il n'est pas sur BE lors de l'inscription en PS. Je laisse comme ça ?

C'est pour la mise à jour de la liste électorale.

MERCI

Rapporter un message au modérateur

Re: BE modifier dossier [message n° 896982 est une réponse au message n° 896978] mar. 24 septembre 2013 21:49 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
il a l'autorité parentale ou pas ?? il faut qu'elle t'amène un justificatif je pense.

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: BE modifier dossier [message n° 896983 est une réponse au message n° 896978] mar. 24 septembre 2013 21:50 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Tu vas dans :
gestion courante > élèves.
Tu tapes le nom de l'élève puis "chercher", tu sélectionnes le dossier puis tu vas sur l'onglet "responsables" et en haut à droite tu as "modifier". Tu peux alors ajouter un responsable ou rattacher si la fiche du responsable en question existe déjà.

Pour le second cas je laisserais comme c'est vu que sur le papier officiel le papa n'y est pas, à moins que tu obtiennes un "justificatif".

Re: BE modifier dossier [message n° 897221 est une réponse au message n° 896983] mer. 25 septembre 2013 21:07 Message précédent
beebee n'est pas connecté beebee
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Midi Pyrénées
Métier : Cycle 1
merci
c'est bon pour le premier cas
(j'ai eu la copie de l'acte de naissance modifié)

pour le 2ème cas je laisse comme ça car dans la partie livret de famille le père n'apparait pas

Fil précédent : PS non propre à la rentrée
Fil suivant : PAI et temps periscolaire
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 31 janv. 22:09:57 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software