Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » lien tangrams sur agorapart s'il vous plaît j'ai perdu six mois de données
lien tangrams sur agorapart s'il vous plaît j'ai perdu six mois de données [message n° 897008] mer. 25 septembre 2013 05:12 Message suivant
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
A cause de cyclone de l'année dernière j'ai perdu six moi de données que je pensais sauvegardés Embarassed Embarassed
Quelqu'un ici avait donné un lien sur des fiches tangrams qui étaient sur agorapart. J'avais commencé à les télécharger, il y avait plusieurs niveaux de fiches... Est-ce que vous vous rappelez de ce lien s'il vous plaît ? J'ai cherché dans la recherche du forum je ne trouve pas, sur Google non plus...

Rapporter un message au modérateur

Re: lien tangrams sur agorapart s'il vous plaît j'ai perdu sic mois de données [message n° 897009 est une réponse au message n° 897008] mer. 25 septembre 2013 07:09 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je ne sais pas ce qu'est "agorapart", moi j'ai ça comme liens de tangram.

http://www.ecoledejulie.fr/tangram-a4617284

J'en avais un autre mais je ne le retrouve pas. J'avais téléchargé quelques fiches parce qu'elles étaient adaptées à ma taille de tangram et que je ne voulais pas tout me reconstruire.

Sinon, chez Bout de gomme, il y a un rallye Tangram (niveau CP ou CE1 je pense)

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: lien tangrams sur agorapart s'il vous plaît j'ai perdu sic mois de données [message n° 897212 est une réponse au message n° 897008] mer. 25 septembre 2013 20:42 Message précédentMessage suivant
nadege14 n'est pas connecté nadege14
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : le havre
Métier : MS/GS
il y en a plein sur le site participassions avec plusieurs niveaux et j'ai les feuilles de routes pour 2 niveaux si ça t'intéresse.

Re: lien tangrams sur agorapart s'il vous plaît j'ai perdu sic mois de données [message n° 897314 est une réponse au message n° 897212] jeu. 26 septembre 2013 14:47 Message précédentMessage suivant
Ok merci d'avoir répondu, oui, c'est cela même Nadège, participassions, il ne reste plus qu'à avoir le temps de télécharger à nouveau,
http://participassions.servhome.org/web/mathematiques/tangrams/tangram .html

Re: lien tangrams sur agorapart s'il vous plaît j'ai perdu sic mois de données [message n° 897419 est une réponse au message n° 897008] jeu. 26 septembre 2013 21:41 Message précédentMessage suivant
nadege14 n'est pas connecté nadege14
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : le havre
Métier : MS/GS
j'ai mis les feuilles de route des tangrams de participassion dans la drop box MS/GS si ça intéresse quelqu'un.

Re: lien tangrams sur agorapart s'il vous plaît j'ai perdu sic mois de données [message n° 897443 est une réponse au message n° 897419] ven. 27 septembre 2013 03:22 Message précédent
Merci Nadège Smile

Fil précédent : la java des couleurs chanson
Fil suivant : relieuse
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 23 août 01:53:22 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software