Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Temps partiel, que faites-vous votre jour libéré ?
Temps partiel, que faites-vous votre jour libéré ? [message n° 897092] mer. 25 septembre 2013 14:44 Message précédent
kathee
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
Bonjour, je travaille à 75 % depuis mars. J'ai deux enfants, une va à la maternelle, et l'autre chez sa nounou. Le jour où je ne bosse pas, je mets la plus petite chez sa nounou. Mon objectif initial était d'abattre un maximum de boulot ce jour là, pour être plus dispo et plus cool le mercredi et le samedi, jours où zhom travaille. Mais depuis deux semaines, j'ai du mal à m'y mettre, je veux rentrer trop de choses dans cette journée, du coup je ne suis jamais vraiment satisfaite, et quand j'en profite pour prendre du temps pour moi, pour bouquiner, je culpabilise un peu, surtout quand mon chéri me demande le soir : alors, t'as bien bosser ? Et vous qui êtes à temps partiel, à quoi occupez-vous cette journée ? Est-ce une journée pour le boulot, la maison, pour vous ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Liste du mercredi...
Fil suivant : Malala remporte le prix Sakharov (vidéo)
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 21 sept. 11:35:03 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software