Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Relevé de notes excel, besoin d'aide.
Relevé de notes excel, besoin d'aide. [message n° 89812] sam. 03 décembre 2005 23:57 Message précédent
cartej
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
BOnsoir,
Voilà, cela fait 2 heures que j'essaie de faire mes calculs de moyennes sur excel mais je ne suis vraiment pas douée!!!! (ça fait 2 années que j'essaie mais cette fois-ci j'ai décidé de ne pas baisser les bras!!! Confused )

Alors voilà j'ai trois questions. Auriez-vous les réponses?
(Je sais je peux utiliser l'aide mais je ne comprends rien!!! Embarassed )
J'aimerais savoir comment écrire mes sous-titres à la verticale dans les colonnes.
Je souhaite aussi savoir comment faire lorsqu'un élève est absent à un contrôle (en fait le logiciel compte 0 d'où des erreurs de moyenne).
Enfin pour que les moyennes se calculent automatiquement, suis-je obligée de cliquer à chaque fois sur chaque nom ou y a-t-il un raccourci?

Je sais qu'il y a des relevés prêt à l'emploi dans la banque de fichiers mais les intitulés ne me conviennent pas et j'ai du mal à les modifier.

Y a-til un pro d'excel sur le forum pour m'aider, s'il vous plaît? Razz Embarassed

Caro

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu