Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » "Apprentissage : les enfants devraient faire la sieste jusqu’à 6 ans"
Re: "Apprentissage : les enfants devraient faire la sieste jusqu’à 6 ans" [message n° 898142 est une réponse au message n° 898074] lun. 30 septembre 2013 00:20 Message précédentMessage précédent
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
alors, moi, je demande un tapis aux parents et temps calme, allongé dans la classe aussi. Par contre, je n'ai pas de coin assez grand, donc, ils s'éparpillent entre les tables, au coin jeux, au coin regroupement... S'ils s'endorment, je les laisse dormir, en général, ils se lèvent seuls ensuite. (j'évite de mettre les dormeurs à des endroits de passage des enfants réveillés mais il m'est arrivé de tirer un tapis pour déplacer un élève endormi Laughing).
J'ai une MS (née le 29 décembre) dont les parents m'ont demandé qu'elle dorme dans le dortoir, comme il reste de la place, elle rejoint les petits pour la sieste.

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : la fcpe , les enseignants et les caissières...
Fil suivant : Expérimentation des "ABCD de l'égalité" dans 10 académies volontaires
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 19 août 20:50:13 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software