|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Les enseignants seront consultés entre le 23 septembre et le 18 octobre sur le bilan des progr [message n° 898643 est une réponse au message n° 898633] |
mer. 02 octobre 2013 22:48 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sof38 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/7524.jpg) | | messages : 1915
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
laetitiala a écrit le mer, 02 octobre 2013 22:16 |
tgirafe a écrit le mer, 02 octobre 2013 11:49 |
ewilan a écrit le mer, 02 octobre 2013 11:45 | Idem chez nous, 3h sur les 108 h, alors que le collège à côté banalise le vendredi après-midi...
|
est-ce pour les programmes aussi qu'il banalise?
chez nous nous avons recu le 30 septembre un courrier pour banaliser le 8 octobre après-midi pour "l'éducation prioritaire"
les parents vont être contents!
|
Chez nous aussi, enfin à côté, c'est une honte pour les parents et après ils nous cassent les pieds quand on fait grève, je rêve.
|
Nous aussi 1/2 journée banalisée pour l'éducation prioritaire, les enfants n'auront pas école lundi am...Ca me gêne vraiment d'avoir donné ce mot...
Ca part peut-être d'une bonne intention, mais si j'étais parent d'enfant scolarisé, je serais un peu surpris...
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Les enseignants seront consultés entre le 23 septembre et le 18 octobre sur le bilan des progr [message n° 898850 est une réponse au message n° 893840] |
ven. 04 octobre 2013 12:26 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cyann | |
| messages : 2543
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Ben nous on a déjà annoncé le 13 novembre car mot de l'ien.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Les enseignants seront consultés entre le 23 septembre et le 18 octobre sur le bilan des progr [message n° 898977 est une réponse au message n° 898971] |
sam. 05 octobre 2013 08:17 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sar@h | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/732.jpg) | | messages : 6625
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
ewilan a écrit le sam, 05 octobre 2013 06:09 | Les deux dates proposées correspondent à des semaines où le lundi est férié. Donc ce sera une semaine de 4 jours d'affilée (et non 5). Ceci dit je suis assez d'accord avec cyann, l'année dernière les élèves étaient très fatigués après cette semaine (mais j'aime bien avoir mes 2 semaines complètes à la Toussaint)
| Les vieilles maîtresses aussi ! Si la semaine de Pâques ne s'est pas trop ressentie, parce que les vacances n'étaient pas loin, après celle de la Pentecôte, j'ai traîné mon mal d'oreille jusqu'à mi-juillet.
valy a écrit le sam, 05 octobre 2013 07:34 | Enfin je le dis mais bon....Quid des profs qui finissent mi juin, voir début juin.....Et là on ne parle pas de rattraper alors je trouve que c'est un peu pointilleux chez nous...J'en ai marre qu'on nous ausculte sous toutes les coutures.
|
Je plussoie, nous on est à la minute, mais bon, il faut bien garder un peu d'électorat, et c'est connu, c'est en divisant qu'on règne !
Discussion avec mes cousins profs, je leur ai demandé s'ils étaient devant une classe le 5/7 : celui qui est en collège, non, mais en réunion, celle qui est au lycée, non plus, et pas de corvée de bac cette année. Si j'avais une certaine compassion de son compagnon, pour elle tout était normale.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
|
|
|
|
|
|
Re: Les enseignants seront consultés entre le 23 septembre et le 18 octobre sur le bilan des progr [message n° 899004 est une réponse au message n° 893840] |
sam. 05 octobre 2013 10:37 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cyann | |
| messages : 2543
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
non mais n'importe quoi!
nous on vient d'avoir un mot des syndicats disant que l'ien n'avait pas le droit d'imposer quoique se soit et encore moins une date limite, chose qu'on a eu!
résultat chez nous personne ne l'a encore fait, et on sera au moins eux à renvoyer direct par mail avec le lien eduscol et non pas à l'ien, qui va faire un premier tri, puis l'ia qui fera le sien etc...
|
|
|