|
|
Re: Un beau clip... [message n° 899066 est une réponse au message n° 898765] |
sam. 05 octobre 2013 13:43 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sar@h | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/732.jpg) | | messages : 6625
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Et comme ceux qui échouent sont plus nombreux, c'est qu'ils ont eu des mauvais(es) enseignant(e)s !
Quand je vois l'alphabet en fond, je doute que ce soit en France, et quand je vois l'âge des minots en classe, sont-ils déjà en cycle 3 ? (donc programmes non respectés) Quels équipements ! 2 globes terrestres … et, sachant qu'il y a 69,2% de femmes dans l'éducation nationale pourquoi les 30,8% sont ils cités en premier ?
Inculte (moi) : quelle planète a une forme de banane ?
Bon, il y a toujours de l'argent … pour autre chose !
gommette a écrit le sam, 05 octobre 2013 10:56 | J'aime beaucoup le moment où l'on voit l'enseignante avec ...6 gamins autour d'une table ?!
| C'est une enseignante du Rased quand il n'y a plus que ça à résoudre.
Edith : Notons quand même un progrès "Ils ont eu de bons enseignants" … autrefois ils auraient eu de bons professeurs.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Un beau clip... [message n° 899282 est une réponse au message n° 899278] |
dim. 06 octobre 2013 09:39 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cyann | |
| messages : 2543
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
lucette-alanis a écrit le dim, 06 octobre 2013 09:27 | On dirait la Finlande (l'alphabet, les globes...)!
Ce clip me fait rire parce qu'hier, en plein dessert, mon papa est allé chercher une orange pour expliquer à mon frère de 25 ans pourquoi les saisons étaient décalées...
|
En tout cas c'est dans une école montessori, globe rugueux formes de géométrie derrière, lettres rugueuses avec code couleur etc....
D'où le petit groupe car présentations individuelles ou petits groupes pour les sciences etc...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|