Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Fonctionnement des WC pendant la récré
Re: Fonctionnement des WC pendant la récré [message n° 899089 est une réponse au message n° 899057] sam. 05 octobre 2013 14:11 Message précédentMessage précédent
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Mais... Vos toilettes sont dehors ou quoi ? Comment quelqu'un qui surveille la cours peut-il aussi surveiller les toilettes ??

cococcinelle a écrit le sam, 05 octobre 2013 07:12

Dans notre école, nous avons un système de pinces à linge: 4 garçons, 4 filles. Les élèves viennent nous demander,'prennent une pince et la rapporte. Ça nous permet de limiter le nombre 'd'enfants et de surveiller ceux qui y passent beaucoup de tps.

Dans ma grande école, on faisait un peu comme ça : chaque personne qui surveille avait une pince pour les filles et une pince pour les gars (donc 2 pour chaque en tout), ça limitait beaucoup les entrées et les sorties ! Dans ma nouvelle petite école, quand c'est vraiment nécessaire, c'est un élève à la fois, parce qu'ils doivent absolument demander la permission pour entrer !!!

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Méthode d'écriture "imagée"
Fil suivant : comptes rendus...qui rédige ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 22 févr. 20:49:46 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software