Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Fonctionnement des WC pendant la récré
Re: Fonctionnement des WC pendant la récré [message n° 899589 est une réponse au message n° 899034] dim. 06 octobre 2013 23:23 Message précédentMessage précédent
lololita n'est pas connecté lololita
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : charente
Métier : PE/ ce2 cm1 cm2
Chez moi, ils sont libres d'y aller quand bon leur semble. Mais je suis toute seule (école à une classe - en RPI!!)avec des CM.
Une année, les toilettes se sont retrouvées fermées à clé et les enfants devaient nous demander la clé et s'inscrire. (Nous avions eu des incivilités aux toilettes).
Sinon en classe, j'ai un passe toilette (une image avec un bébé qui lit un journal sur des wc). Lorsque je suis en leçon/correction en gros quand je parle ou si quelqu'un dit quelque chose d'important, ils savent qu'ils ne peuvent pas se lever (grrrr) sinon en évaluation/exercices/autonomie, ils peuvent se lever sans demander et prendre le passe. Pas de soucis avec les remplaçants mais je vais peut-être mettre un mot sur ce cas dans ma pochette remplaçant.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Méthode d'écriture "imagée"
Fil suivant : comptes rendus...qui rédige ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 22 févr. 21:10:03 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software