|
|
|
|
|
|
Re: lorsque vomi il y a... [message n° 899725 est une réponse au message n° 899653] |
lun. 07 octobre 2013 18:57 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
verdun | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/5164.jpg) | | messages : 2256
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) | ![vverdun](theme/Planete_Verte/images/msnm.png) ![%40Nad_Archambault](theme/Planete_Verte/images/twitter.png)
|
|
Je suis tellement contente que lorsque/si ça m'arrive, j'appuie sur un bouton pour appeler au bureau, et la secrétaire m'envoie le concierge qui, lui, règle le problème !! (et ne me demandez pas ce qu'il fait, je ne veux pas le savoir !! Je crois avoir vu de la poudre, dans son entrepot, l'autre jour...)
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: lorsque vomi il y a... [message n° 899787 est une réponse au message n° 899774] |
lun. 07 octobre 2013 20:29 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
charliemdm a écrit le lun, 07 octobre 2013 20:14 | euh ben nous c'est à l'ancienne, le seau, la serpillère et en général c'est la première personne qui a l'estomac bien accroché qui s'y colle
|
Alors un bon conseil pour celles qui sont "à l'ancienne" : achètez de la litière à chat, la plus chère, la très fine qui agglomère tout en boulettes toutes sèches. Tu saupoudres, et tu attends un peu. Déjà, il n'y a plus d'odeur, ensuite, une pelle et une balayette, et hop, plus rien ! Enfin, si le gamin est bien élevé et qu'il n'a pas vomi dans les jeux/les livres/le cartable du voisin ![Laughing](images/smiley_icons/icon_lol.gif)
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: lorsque vomi il y a... [message n° 899788 est une réponse au message n° 899787] |
lun. 07 octobre 2013 20:32 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
airelle | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6262.jpg) | | messages : 4084
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE1/CE2 | |
|
sally a écrit le lun, 07 octobre 2013 20:29 |
charliemdm a écrit le lun, 07 octobre 2013 20:14 | euh ben nous c'est à l'ancienne, le seau, la serpillère et en général c'est la première personne qui a l'estomac bien accroché qui s'y colle
|
Alors un bon conseil pour celles qui sont "à l'ancienne" : achètez de la litière à chat, la plus chère, la très fine qui agglomère tout en boulettes toutes sèches. Tu saupoudres, et tu attends un peu. Déjà, il n'y a plus d'odeur, ensuite, une pelle et une balayette, et hop, plus rien ! Enfin, si le gamin est bien élevé et qu'il n'a pas vomi dans les jeux/les livres/le cartable du voisin ![Laughing](images/smiley_icons/icon_lol.gif)
|
Il y a quelques années, un élève de ma classe en MS avait vomi dans la caisse de kaplas ! Youpi !
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: lorsque vomi il y a... [message n° 899796 est une réponse au message n° 899788] |
lun. 07 octobre 2013 20:42 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
ordralfabetix | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/3197.jpg) | | messages : 2106
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Haute Normandie Métier : CM2 | |
|
airelle a écrit le lun, 07 octobre 2013 20:32 |
sally a écrit le lun, 07 octobre 2013 20:29 |
|
|
Il y a quelques années, un élève de ma classe en MS avait vomi dans la caisse de kaplas ! Youpi ! ![Laughing](images/smiley_icons/icon_lol.gif)
|
J'y ai pensé à la litière car quelqu'un en avait déjà parlé ici, et j'ai regretté de ne pas y avoir pensé avant qu'une élève ne vomisse sur une table la semaine dernière. Et elle n'est même pas de ma classe (c'était pendant un échange de service) : il était ravi celui qui est revenu prendre sa place...
Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|