|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Bretagne [message n° 902806 est une réponse au message n° 901745] |
lun. 21 octobre 2013 09:20 |
|
maille | | | messages : 1459
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
Mince pour totoro !
Lucette, penses-tu toujours arriver vers midi ?
C'est bête, on aurait pu manger chez moi mais la maison est en chantier et tout est sens dessus dessous, donc...
Du coup, qu'est-ce que vous voulez faire pour manger ? s'acheter un sandwich en ville, un petit resto ?
Si on se retrouve en ville, le plus simple pour lucette qui arrive seule, c'est peut-être de se garer en périphérie sur un des parkings avec accès au métro : le parking est gratuit, pour en ressortir, tu montres ton ticket de métro, on peut acheter des tickets à l'unité à une borne automatique.
Pour la famille de vivonne, il vaut peut-être mieux se garer en ville : ça reviendrait à moins cher de payer le parking que de payer à l'aller et au retour des tickets de métro pour toute la famille si tout le monde vient. Il y a le parking Hoche qui est bien situé et avec une station de métro tout près, pour faciliter les retrouvailles avec lucette.
Si ça vous convient, lucette, dis-moi d'où tu arriveras pour t'indiquer le parking-métro où aller.
Et sarah, colinoe, vous venez ou pas ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Bretagne [message n° 903064 est une réponse au message n° 901745] |
lun. 21 octobre 2013 18:51 |
|
vivonne | |
| messages : 4726
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Ben justement, maille, question voiture, je ne suis vraiment pas tranquille...
Je préfère du coup limiter nos déplacements au strict minimum : le plus loin qu'on ira (si la voiture veut bien), ça sera St Malo et le Mont St Michel, vu qu'on est venu pour ça.
Mais on va devoir, par prudence, renoncer à Rennes
Le fiston a vu que son film sera aussi projeté au cinéma de Dol mercredi : ça ne fait que 7 km, c'est faisable !
Donc, désolée, mais la virée à Rennes, ça sera pour une autre fois
(et c'est bien dommage, car j'envisageais du coup de passer aussi voir des amis qu'on n'a pas vus depuis un bout de temps...)
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: Bretagne [message n° 903167 est une réponse au message n° 903064] |
mar. 22 octobre 2013 01:18 |
|
verdun | | | messages : 2230
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
vivonne a écrit le lun, 21 octobre 2013 12:51 | Ben justement, maille, question voiture, je ne suis vraiment pas tranquille...
Je préfère du coup limiter nos déplacements au strict minimum : le plus loin qu'on ira (si la voiture veut bien), ça sera St Malo et le Mont St Michel, vu qu'on est venu pour ça.
Mais on va devoir, par prudence, renoncer à Rennes
Le fiston a vu que son film sera aussi projeté au cinéma de Dol mercredi : ça ne fait que 7 km, c'est faisable !
Donc, désolée, mais la virée à Rennes, ça sera pour une autre fois
(et c'est bien dommage, car j'envisageais du coup de passer aussi voir des amis qu'on n'a pas vus depuis un bout de temps...)
|
Ça me rappelle tout plein de souvenirs, tous ces noms !!!
Mais, désolée pour te soucis de voiture, Vivonne !!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Bretagne [message n° 903541 est une réponse au message n° 903530] |
mer. 23 octobre 2013 19:07 |
|
verdun | | | messages : 2230
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
maille a écrit le mer, 23 octobre 2013 12:38 | Me voilà rentrée !
On a mangé au resto, on s'est baladées en ville, Lucette a acheté un parapluie (oui oui il a plu, mais...), on est entrées dans une cathédrale rose et on s'est dit qu'il fallait absolument que verdun vienne à Rennes l'été prochain !, et on a fini par prendre un thé ou un café, selon les goûts de chacune en terrasse (... mais oui, le soleil est revenu, et il n'a pas fait semblant !).
Une journée ben sympathique !
Ehug et moi passons le relais à Sarah !
|
Waouh !!! Une cathédrale rose !!!! Chouette !! Je suis jalouse !!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|