Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Le scandale des TPS
Re: Le scandale des TPS [message n° 903857 est une réponse au message n° 902664] jeu. 24 octobre 2013 22:27 Message précédentMessage précédent
ingrid n'est pas connecté ingrid
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 59
Métier : ce2 normalement...
Vous me faites un peu peur là...
Ma fille est rentrée en tps à 2 ans et 3 mois (seulement la matinée) c'est mon zhom qui la gardait avec sa petite soeur de moins d'un an ... J'ai effectivement souhaité qu'elle aille à l'école car elle parlait énormément et plutôt très bien et quelque part s'ennuyait à la maison car elle ne voyait pas d'autres enfant et qu'avec sa petite soeur les matinées de zhom étaient bien remplies et donc finalement zhom ne pouvait pas faire beaucoup d'activités avec elle...
J'aurais pu la mettre à la crèche mais les places sont difficiles à avoir et financièrement c'est pas évident pour nous...

J'espère que mes collègues de maternelle n'ont pas cru que je voulais m'en "débarrasser" et surtout que je ne l'ai pas traumatisée... Cette année elle est en ps et y va toute la journée ça a l'air de bien se passer...

Ingrid

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : "20% des enseignants souffrent de la voix" (VousNousIls.fr)
Fil suivant : ¤ ¤ ¤
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 29 avril 00:11:03 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software