|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Calendrier de l'Avent [message n° 904456 est une réponse au message n° 904403] |
dim. 27 octobre 2013 19:19   |
|
fleurette | |
| messages : 178
Inscrit(e) : août 2005 Métier : cm1-cm2 | |
|
Ici, c'est un calendrier pour toute la famille.
J'ai cousu des petits pochons dans des chutes de tissu, on les attache sur une cordelette le long de la montée d'escalier.
Dedans, on y met surtout des "bons pour" des moments ensemble (sortie au marché de Noël, apéritif, dîner aux chandelles...), des recettes qu'on fait ensemble, parfois un chocolat, un feutre pour dessiner sur les vitres.
Cette année, je crois que mon grand s'occupera de mettre une surprise certains jours, il en avait envie l'an dernier.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Calendrier de l'Avent [message n° 904816 est une réponse au message n° 904348] |
lun. 28 octobre 2013 21:19   |
|
hermine | |
| messages : 2364
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : Radiée des cadres | |
|
Ici aussi calendrier pour les 3 Ados, et c'est rempli avec des chocolats (Ferrero pour ne pas les citer)
Pas intérêt d'oublier !
Ado1 qui étudie loin de la maison, reçoit un petit colis spécial pour commencer son Avent malgré tout.
AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Calendrier de l'Avent [message n° 905300 est une réponse au message n° 904348] |
mar. 29 octobre 2013 21:57   |
|
hermine | |
| messages : 2364
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : Radiée des cadres | |
|
Voilà, c'était le même principe.
Petite appartée : comment connais-tu ce site Soso ?
AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"
|
|
|
|
|
|