Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème ouverture PDF avec google chrome
problème ouverture PDF avec google chrome [message n° 906605] dim. 03 novembre 2013 22:13 Message suivant
cecile n'est pas connecté cecile
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Essonne
Métier : prof des écoles
bonsoir,
depuis aujourd'hui,je n'arrive plus à ouvrir des fichiers PDF depuis internet avec google chrome Sad ( heureusement, avec internet explorer j'ai réussi, mais je voudrais pouvoir le refaire avec google chrome).
j'ai fait quelques recherches mais n'ai pas tout compris..., j'ai aussi été voir dans les paramètres,mais n'ai pas trouvé où cliquer... Je ne pense pas avoir décoché un truc quelque part??
si quelqu'un a une petite idée, merci beaucoup Surprised

Cécile
http://cecile1978.miniville.fr/

Rapporter un message au modérateur

Re: problème ouverture PDF avec google chrome [message n° 906641 est une réponse au message n° 906605] lun. 04 novembre 2013 12:40 Message précédentMessage suivant
mcclear n'est pas connecté mcclear
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CM2
Ça vient peut-être de ta version d'Acrobat reader. J'avais ce problème aussi avec Chrome, j'ai remis une version antérieure et ça marche mieux.

Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi. (proverbe maori)

Re: problème ouverture PDF avec google chrome [message n° 906816 est une réponse au message n° 906641] lun. 04 novembre 2013 21:38 Message précédent
cecile n'est pas connecté cecile
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Essonne
Métier : prof des écoles
ok, merci, je vais essayer pour voir...

Cécile
http://cecile1978.miniville.fr/

Fil précédent : problème impression
Fil suivant : convertir mp3 en wma ? résolu
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 15 févr. 06:14:45 2025