Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » bénévolat? temps de service?
Re: bénévolat? temps de service? [message n° 907054 est une réponse au message n° 907036] mar. 05 novembre 2013 22:02 Message précédentMessage précédent
plume78 n'est pas connecté plume78
Inscrit(e) : mars 2006
Métier : PE
etoile a écrit le mar, 05 novembre 2013 21:37

Je suis parfaitement d'accord avec ce que dit Rudolf. Et la preuve qu'on a tous besoin d'être prêts avant l'heure, c'est que dans mon école, tous les instits sont là entre 8h00 et 8h30 (l'accueil débute à 8h35). Alors, je ne demande pas la lune mais je voudrais vraiment que ce temps de travail soit réellement reconnu dans nos obligations de service.

Et pour répondre à Babaub : depuis que je travaille en maternelle (et ça va faire 10 ans cette année) je n'ai jamais travaillé dans une école où l'on ouvrait les portes 10 minutes avant l'heure, question de responsabilités. Mais je connais des écoles où il y a des abus. On connait tous des écoles où il y a des trucs à redire.

Chez nous, ces 10 min avant 16h30 en maternelle sont telles qu'elles pour permettre aux mamans d être à 16h30 devant l élémentaire Smile Smile

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : je crois que y'a qu'à l'EN qu'on peut voir des trucs comme ça !!
Fil suivant : ça suffit pas d'être ministre ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 13 févr. 17:13:07 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software