Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Spectacle Noël thème voyages
Spectacle Noël thème voyages [message n° 905070] mar. 29 octobre 2013 15:17 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Tout est dans le titre. Notre spectacle de Noël est sur le thème des pays/voyages et j'aimerais faire une danse (dans l'idéal j'aimerais un truc un peu "fun"). Je sèche un peu ...
des idées à me proposer ? (L'an passé ce groupe a fait une choré "rock" donc je dois faire autre chose)

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: Spectacle Noël thème voyages [message n° 905110 est une réponse au message n° 905070] mar. 29 octobre 2013 17:38 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Je voudrais faire quelque chose sur cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=QVxhrq1wwNw

Mais je ne sais pas encore quoi... lol !

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: Spectacle Noël thème voyages [message n° 906633 est une réponse au message n° 905110] lun. 04 novembre 2013 09:25 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Désolée Eve j'avais oublié de te remercier. j'adore aussi cette chanson mais je ne vois pas trop comment l'utiliser Confused Tu as avancé dans tes idées ?

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Re: Spectacle Noël thème voyages [message n° 907158 est une réponse au message n° 905070] mer. 06 novembre 2013 09:07 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
La chanson " à Noël en Russie" avec lancé de verres en plastiques à la fin de la chanson

Re: Spectacle Noël thème voyages [message n° 907287 est une réponse au message n° 907158] mer. 06 novembre 2013 14:55 Message précédent
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Tu peux en dire plus sur cette chanson ? Car c'est mon thème pour cette période. Merci

Fil précédent : Phono/Quilan
Fil suivant : albums sur Noel
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 15 janv. 02:24:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software