|
|
|
|
Re: note et échelon [message n° 908064 est une réponse au message n° 907898] |
sam. 09 novembre 2013 19:02 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
lalo | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/7303.jpg) | | messages : 883
Inscrit(e) : février 2008 Situation géographique : 82 Métier : maternelle | |
|
dom35 a écrit le sam, 09 novembre 2013 09:40 |
lalo a écrit le ven, 08 novembre 2013 23:34 | c'est marrant selon les témoignages je me dis "j'suis OK " ou pas...
éch 8, anc 14 ans, 4 inspections, dernière note 15,25 ....
en gros un point par inspection
mais, d'après ce que j'en vois, je suis la dernière de ma "promo", j'suis tjs la dernière à passer à l'ancienneté ....
|
Tu es déjà à cet échelon ?
Pour ma part, j'ai eu 17 et je suis à l'échelon 8.
J'ai 20 ans d'ancienneté
|
meuh suis trompée
coup de fatigue hier soir, mon ancienneté c'est 17 ans
et encore j'ai "bullé" longtemps comme étudiante, bossé dans le privé, démissionné, été au chômage, puis ils n'ont pas voulu de moi à l'IUFM, j'ai passé le concours avec le CNED, donc ......
j'suis plus toute jeune
mais je viens de recevoir mon relevé de carrière, j'en suis au mieux à la moitié des trimestres
alors qu'à mon âge mes parents, il leur restait 10 ans à faire, moi 22 !!!!!!
"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJGRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: note et échelon [message n° 908190 est une réponse au message n° 908152] |
dim. 10 novembre 2013 10:26 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
bip | |
| messages : 183
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : bretagne | |
|
cocote a écrit le dim, 10 novembre 2013 09:13 | Bon je vais faire grincer des dents : moi je suis à l'échelon 9 , 16 ans d'ancienneté et j'ai 19.5
|
Chez nous, c'est impossible; si l'inspecteur met une note qui sort du cadre, l'IA les baisse automatiquement.
Certains collègues qui étaient à la note maxi ont vu leur note baisser quand ils sont passés d'instit à PE car la grille n'était pas la même.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: note et échelon [message n° 908216 est une réponse au message n° 908205] |
dim. 10 novembre 2013 11:49 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
bip | |
| messages : 183
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : bretagne | |
|
loofy04 a écrit le dim, 10 novembre 2013 11:03 |
bip a écrit le dim, 10 novembre 2013 10:26 |
cocote a écrit le dim, 10 novembre 2013 09:13 | Bon je vais faire grincer des dents : moi je suis à l'échelon 9 , 16 ans d'ancienneté et j'ai 19.5
|
Chez nous, c'est impossible; si l'inspecteur met une note qui sort du cadre, l'IA les baisse automatiquement.
Certains collègues qui étaient à la note maxi ont vu leur note baisser quand ils sont passés d'instit à PE car la grille n'était pas la même.
|
Cette note ne sort pas du cadre dans notre département, c'est le maximum de l'échelon 9.
|
Chez nous, c'est 18 pour l'échelon 9.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: note et écchelon [message n° 908621 est une réponse au message n° 754177] |
lun. 11 novembre 2013 14:39 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
misscouettes | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/4332.jpg) | | messages : 735
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : landes Métier : tous | |
|
ingrid a écrit le lun, 12 mars 2012 22:16 |
marie19 a écrit le dim, 11 mars 2012 21:56 |
ingrid a écrit le dim, 11 mars 2012 18:58 | ben moi j'ai 11.5 à l'échelon 7 ;-(
|
J'ai 12, c'est guère mieux ...
|
ça me rend malade ces notes c'est tellement humiliant de voir que des gens beaucoup plus jeunes ont de bien meilleures notes car eux ont eu la chance de tomber sur un inspecteur plus compréhensif plus large
|
Moi,pareil.Bon,tant mieux pour eux.Mais quand je vois mes collègues pas impliqués,pas rigoureux qui ont de meilleures notes que moi,ça me met dans un état !!!
Je vois qu'avec mon 13,5 /échelon6/9 ans d'ancienneté et deux inspections,je suis vraiment nulle :/
|
|
|
|
|
|
|
Re: note et échelon [message n° 908636 est une réponse au message n° 908627] |
lun. 11 novembre 2013 15:52 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
hope | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6442.jpg) | | messages : 1423
Inscrit(e) : mai 2007 Situation géographique : Nord Métier : Zil | |
|
misscouettes a écrit le lun, 11 novembre 2013 15:01 |
loofy04 a écrit le lun, 11 novembre 2013 14:52 | Je ne pense pas que les notes reflètent vraiment quelque chose à part le bon vouloir des inspecteurs.
|
Je sais bien ! Va faire comprendre ça aux collègues !!
Ma dirlette,la semaine dernière s'adresse à moi et me dis "ah,au fait,tu savais que Y avait obtenu une meilleure note que toi à son inspection ? ,comme quoi,on dirait pas mais elle bosse !".Genre,moi,je ne bosse pas !
|
La prochaine fois, tu ne lui dis rien.
Deuxième inspection l'inspectrice me dit c'est très bien: résultat un demi point de plus. Cette année, l'inspecteur me dit c'est bien mais sans plus, résultat un demi-point de plus aussi. Un remplaçant reconnu pour son incompétence (on lui a retiré sa classe et on l'a forcé à prendre un poste de remplaçant, il ne fait que des remplacements courts) a été inspecté par le même inspecteur, ça s'est très bien passé pour lui, alors je me dis qu'il n'y a pas de justice et que ce n'est pas en une heure qu'on peut juger de tout le travail que tu fournis!
|
|
|
|
Re: note et échelon [message n° 908641 est une réponse au message n° 908636] |
lun. 11 novembre 2013 16:03 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
misscouettes | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/4332.jpg) | | messages : 735
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : landes Métier : tous | |
|
loofy04 a écrit le lun, 11 novembre 2013 15:52 |
misscouettes a écrit le lun, 11 novembre 2013 15:01 |
loofy04 a écrit le lun, 11 novembre 2013 14:52 | Je ne pense pas que les notes reflètent vraiment quelque chose à part le bon vouloir des inspecteurs.
|
Je sais bien ! Va faire comprendre ça aux collègues !!
Ma dirlette,la semaine dernière s'adresse à moi et me dis "ah,au fait,tu savais que Y avait obtenu une meilleure note que toi à son inspection ? ,comme quoi,on dirait pas mais elle bosse !".Genre,moi,je ne bosse pas !
|
La prochaine fois, tu ne lui dis rien.
Deuxième inspection l'inspectrice me dit c'est très bien: résultat un demi point de plus. Cette année, l'inspecteur me dit c'est bien mais sans plus, résultat un demi-point de plus aussi. Un remplaçant reconnu pour son incompétence (on lui a retiré sa classe et on l'a forcé à prendre un poste de remplaçant, il ne fait que des remplacements courts) a été inspecté par le même inspecteur, ça s'est très bien passé pour lui, alors je me dis qu'il n'y a pas de justice et que ce n'est pas en une heure qu'on peut juger de tout le travail que tu fournis!
|
On est bien d'accord ! On a le même remplaçant visiblement,bien noté même très bien noté mais glandu notoire...........Pareil,sa classe lui a été retirée...........
Ma dirlette n'a pas su ma note par moi,pas que j'en ai honte mais pas envie d'avoir son opinion
|
|
|
|
|
|
|
|
|