|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: blues de l'hiver... [message n° 908554 est une réponse au message n° 908374] |
lun. 11 novembre 2013 08:42   |
|
veroniquer. | |
| messages : 257
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bourgogne Métier : ex | |
|
annemarie13 a écrit le dim, 10 novembre 2013 18:40 | . Moi, en ce moment, je suis un peu ronchon...
|
Quand je suis un peu ronchon sans raison apparente, c'est souvent parce qu'il y a un truc qui me tracasse et que je n'ai pas encore réussi à l'identifier... Des fois, je trouve et j'arrive finalement à relativiser, en utilisant quelques méthodes décrites dans les posts plus haut, des fois, je ne trouve pas et je considère alors que l'humeur, c'est comme la météo, je laisse faire en attendant que le temps change tout seul, et je me laisse être ronchon.
une ex....
La retraite ? Pas de regret.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: blues de l'hiver... [message n° 908567 est une réponse au message n° 908561] |
lun. 11 novembre 2013 09:43   |
|
lylie |  | | messages : 1347
Inscrit(e) : juin 2007 Métier : CM1 | |
|
Mes saisons préférées sont le printemps et l'automne, j'aime le changement. A nouveau cocooner ou ou enfin les beaux jours.
Je ne déteste pas l'été, loin de là.
Le seul moment de l'année que j'ai du mal à supporter, c'est l'hiver, à partir du mois de janvier.
Janvier et février sont très longs pour moi. J'en ai vraiment marre de la grisaille à ce moment là de l'année.
Ce que j'aime à l'automne:
- remettre mes bottines/bottes que j'aime ainsi que certaines fringues que j'adore,
- être au chaud pendant qu'il pleut ou fait froid dehors,
- les feuilles mortes par terre,
- la perspective de Noël qui arrive,
- faire de la soupe, du pain d'épices...
- boire un chocolat chaud,
- regarder la télé sous mon plaid.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: blues de l'hiver... [message n° 908583 est une réponse au message n° 908349] |
lun. 11 novembre 2013 11:08   |
|
bab0611 | |
| messages : 2986
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
il y a un film en ce moment au cinéma qui s'appelle "Il était temps"...
c'est le style comédie romantique, pas du tout mon truc... j'y suis allée pour passer un bon moment avec ma fille...
la première heure : pas de surprise, je manque de m'endormir...
mais le film dure 2 heures, et la deuxième heure est vraiment intéressante je trouve : c'est une leçon de vie ! ça fait vraiment aimer tous les moments du quotidien qu'on pense parfois être chiants...
n'hésitez pas à y aller si vous avez pas le moral, et ne sortez pas au bout d'une heure (comme certains l'ont fait lors de la séance où je suis allée) : c'est vraiment la fin qui vaut le coup !
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: blues de l'hiver... [message n° 908637 est une réponse au message n° 908349] |
lun. 11 novembre 2013 15:53   |
|
plectrude | |
| messages : 1312
Inscrit(e) : août 2006 Métier : Ce | |
|
un massage, un hammam, et puis aussi autre chose que je ne peux pas dire ici dans un forum chaste et professionnel mais qui fait beaucoup de bien: à 1, à 2 ou à plus, dans le noir , en plein jour, derrière une porte cochère, dans la chambre ou dans la cuisine, bref il faut juste choisir ce que tu préfères et le communiquer à ton/ta partenaire...............................
patissier/patissière........................................ éclair, religieuse, baba, macaron, avec chantilly ou sans, hummmmmmmmmmm rien que du bonheur. ça marche aussi avec le charcutier si t'es plus salé! Le plaisir de manger c'est la vie!
plectrude enceinte et pleine d'envies
|
|
|
|
Re: blues de l'hiver... [message n° 908653 est une réponse au message n° 908637] |
lun. 11 novembre 2013 16:51   |
|
airelle |  | | messages : 4101
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE1/CE2 | |
|
plectrude a écrit le lun, 11 novembre 2013 15:53 | un massage, un hammam, et puis aussi autre chose que je ne peux pas dire ici dans un forum chaste et professionnel mais qui fait beaucoup de bien: à 1, à 2 ou à plus, dans le noir , en plein jour, derrière une porte cochère, dans la chambre ou dans la cuisine, bref il faut juste choisir ce que tu préfères et le communiquer à ton/ta partenaire...............................
patissier/patissière........................................ éclair, religieuse, baba, macaron, avec chantilly ou sans, hummmmmmmmmmm rien que du bonheur. ça marche aussi avec le charcutier si t'es plus salé! Le plaisir de manger c'est la vie!
|
Tu es dans le deuxième trimestre, toi, non ?
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: blues de l'hiver... [message n° 908673 est une réponse au message n° 908653] |
lun. 11 novembre 2013 18:59  |
|
plectrude | |
| messages : 1312
Inscrit(e) : août 2006 Métier : Ce | |
|
airelle a écrit le lun, 11 novembre 2013 16:51 |
plectrude a écrit le lun, 11 novembre 2013 15:53 | un massage, un hammam, et puis aussi autre chose que je ne peux pas dire ici dans un forum chaste et professionnel mais qui fait beaucoup de bien: à 1, à 2 ou à plus, dans le noir , en plein jour, derrière une porte cochère, dans la chambre ou dans la cuisine, bref il faut juste choisir ce que tu préfères et le communiquer à ton/ta partenaire...............................
|
Tu es dans le deuxième trimestre, toi, non ?
|
Comment tu as deviné???? 3 crèpes au natullo cet après-midi pour le gouter et alors les corrections ca passe tout seul, le plus dur étant de ne pas en mettre sur les copies!
|
|
|