Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » fond pour coller un ogre
fond pour coller un ogre [message n° 910077] lun. 18 novembre 2013 14:18 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
2ème question arts visuels ... Mes élèves ont dessiné des ogres au feutre. On a découpé le contour pour les coller sur un fond.
Je voudrais un fond qui rende le côté terrifiant, alors je pensais à un fond noir avec une bordure rouge (posca, gommette ... ?)
Avez vous une autre idée pour la bordure (ou pour le fond) ?

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: fond pour coller un ogre [message n° 910155 est une réponse au message n° 910077] lun. 18 novembre 2013 21:15 Message précédent
alaya n'est pas connecté alaya
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Isère
Métier : GS/CP
Nous avons travaillé sur les monstres en début d'année.
Les gs ont peint "grand monstre vert" puis collé sur un fond. : fond fait avec un rouleau dur à motifs "petits ronds" et de la gouache noir.
Les ms et gs ont dessiné et colorier des monstres imaginaires puis collés sur un fond : fond fait avec gouache noir et "gros peigne" à gouache.
Je ne sais pas si je suis très claire...
j'essaierai de te mettre des photos si ça t'intéresse.... enfin si j'y arrive je n'ai jamais fait !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : arts visuels "Petit Poucet"
Fil suivant : nombre de syllabes
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 28 janv. 15:19:57 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software