|
Re: convocation orthophoniste? [message n° 910136 est une réponse au message n° 910128] |
lun. 18 novembre 2013 20:40 |
|
misscho7 | | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
Ce n'est pas une convocation mais une invitation...
de mémoire, mes invits ressemblent à ça :
"madame, monsieur,
Afin de faire avec sa famille le point sur les apprentissages de xxx, je vous prie de bien vouloir assister à la réunion d'équipe éducative qui se tiendra le xxx, à l'école xxx, à xx heures
votre présence est vivement souhaitée, et en cas d'impossibilité de votre part, merci de nous faire parvenir tout renseignement qui s'avérerait utile.
Comptant sur votre présence et dans l'attente de nous réunir,
Recevez mes salutations cordiales"
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: convocation orthophoniste? [message n° 910286 est une réponse au message n° 910195] |
mar. 19 novembre 2013 19:10 |
|
marie01 | |
| messages : 101
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : au pays des bisounours Métier : cycle 2 + direction | |
|
babaub a écrit le lun, 18 novembre 2013 22:23 |
sand82 a écrit le lun, 18 novembre 2013 21:20 | Attention, l'orthophoniste doit venir si la famille est d'accord; du moins ici c'est comme cela qu'on fonctionne
|
C'est bizarre je trouve !
|
Bonjour,
On m'avait dit que comme l'orthophonie relevait du médical, il y a le secret médical. C'est pour cela d'ailleurs que les bilans, ce sont les parents qui nous les font passer .. s'ils le veulent bien. Je pense donc qu'il en est de même pour l'équipe éducative
Marie
Ps : pour répondre à la question initiale, il y a ce modèle sur le site de l'IA de l'Ain: http://www.ia01.ac-lyon.fr/index.php?module=media&action=Display&a mp;cmpref=371216&lang=fr&width=&height=&format=&al t=
Rapporter un message au modérateur
|
|
|