Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » site internet exercices entrainement auto-corrigés
Re: site internet exercices entrainement auto-corrigés [message n° 910608 est une réponse au message n° 909886] mer. 20 novembre 2013 21:40 Message précédentMessage précédent
schalamet n'est pas connecté schalamet
Inscrit(e) : juillet 2013
Situation géographique : Drôme
Métier : PE - CM
Il est possible de me contacter par email ou MP.

J'enverrai le lien et les codes d'accès au site pour tester (sans "profil" la difficultés des exercices à difficulté progressive* est fixée au maximum).

* exemple: écriture des nombres (commence par des nombres <10 et se termine avec des milliards et des décimaux), lecture d'heures,...

Si l'on m'envoie les infos demandées, je peux créer un profil prof, ainsi il est possible de tester tout le site et de créer des profils élèves.

Le site est actuellement hébergé sur le serveur de l'académie de Grenoble. Hors ce serveur subit parfois des attaques de pirates qui utilisent les formulaires pour le submerger de requêtes et au mieux le faire planter et au moins le ralentir.
Bref,... Pour essayer d'éviter que mon site ne serve à ce genre d'amusement, j'y ai mis un accès par mot de passe...

Je t'envoie donc par MP le lien et les codes d'accès.

http://www.ac-grenoble.fr/ecole/seignobos.valence/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : projet en littérature 2015
Fil suivant : Banque de problèmes
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 25 nov. 22:25:07 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software