Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » problème avec mon directeur
problème avec mon directeur [message n° 911436] dim. 24 novembre 2013 17:59 Message précédent
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Alors voilà, j'ai une classe de TPS,PS,MS.

J'ai pour le moment 24 élèves: 4 tps, 5 ps et 15 ms.

Une amie instit qui n'a rien à voir avec l'école est copine avec une maman d'élève. La fille est en ce1.
Elle a aussi un petiot de 2 ans.

Et elle lui a dit mercredi dernier: Mon fils entre en TPS à la rentrée de janvier.
Donc dans ma classe.

N'étant au courant de rien, je vais voir mon directeur, et il me dit qu'il a 5 ou 6 inscriptions en TPS en attente pour la rentrée de janvier. Avec des dates de naissances jusqu'en juillet 2011!

ça monterait donc ma classe (triple niveau) à 29 ou 30 élèves. Et elle n'est pas bien grande, ma classe...

Je suis donc un peu dégoûtée, je lui ai proposé d'accepter ceux qui sont nés en janvier et février, mais pas les autres! Et s'il y a des arrivées en ps et ms en cours d'année??

Et bien il ne veut pas. Selon lui, soit il les accepte tous, soit il les refuse tous.
Et il ne veut pas en parler avec moi avant décembre.

Sauf que s'il a dit oui aux parents (les enfants ne sont pas encore inscrits hein), ils ont dû lancer les préavis nounous et crèches!

J'ai envie qu'on clarifie les choses rapidement, mais il est fermé au dialogue. Comment faire??

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu